La Laponie attire les vacanciers avec sa nature propre et sereine. En parcourant les belles forêts, la pêche et les safaris de rennes d’hiver, en font un paradis pour les amateurs de loisirs actifs. Les voyageurs visitent la Laponie toute l’année, car il existe toujours des possibilités de passe-temps fascinant.
La cuisine de la Laponie reste l’une des plus sophistiquées au monde, car le principal fournisseur de produits pour les restaurants locaux est la nature elle-même. Depuis l’Antiquité, l’alimentation...
Lire la suite
Les amateurs de plage s’intéresseront aux régions occidentales et méridionales de la Laponie, où coulent de nombreux fleuves. Les vacances relaxantes sur la plage peuvent être combinées avec succès avec la pêche; Les pêcheurs sont attirés par ces endroits. Ceux qui préfèrent la randonnée trouveront la Laponie du Nord plus intéressante; Il présente de belles forêts et de nombreuses routes touristiques. Les vacances d’hiver méritent une attention particulière. La première neige à Laponie tombe à la mi-octobre; C’est alors qu’une sélection énorme des options de divertissement les plus inhabituelles apparaît. Les safaris Husky, le ski et le snowboard, la marche sur les forêts couvertes de neige et la motoneige - ce ne sont que quelques-unes des options de divertissement proposées par les stations locales. Les stations de ski locales comportent des pistes haut de gamme de différentes difficultés; Chacun d’eux est lié à l’école de ski.
Dès que la neige commence à fondre, les amateurs de chasse et de pêche, les promenades équestres et la randonnée, le vélo et le rafting viennent en Laponie. Les vacanciers jouissent également de loisirs haut de gamme dans les stations locales. Il ya aussi des terrains de golf, des courts de tennis et des écoles d’équitation. En ce qui concerne les activités culturelles, il convient de noter Sodankylä et Tankavaara, où se trouvent d’intéressants musées et monuments historiques. Le lieu le plus insolite est considéré comme le musée de l’or, où chaque visiteur peut se sentir comme un véritable excavateur d’or.
La Laponie est un centre reconnu des loisirs hivernaux, mais ceux qui préfèrent consacrer beaucoup de temps aux excursions profiteraient de la région. Il vaut la peine de commencer à découvrir des sites touristiques...
Lire la suite
Chaque année, un grand nombre de festivals et d’événements sportifs se déroulent en Laponie. Kemi, Tornio, Rovaneimi et Kemiyavri sont les villes les plus remarquables de la région. Les amateurs d’excursions passionnantes et de la vie nocturne apprécieront le temps là-bas, et les gourmets seront enchantés par les restaurants de la cuisine locale.