1. La région se caractérise par des hivers assez durs et neigeux, de sorte que les amateurs de ski et d’exploration des bois couverts de neige doivent se préparer à fond. Cependant, l’été en Laponie est assez agréable; La température chauffe souvent jusqu’à + 20C, et en juillet elle peut atteindre + 30C.
2. Les grandes villes de la région sont interconnectées par le service ferroviaire et d’autobus, mais il n’est pas digne de compter sur les transports en commun. Ceux qui viennent en Laponie en tant que grande entreprise et s’attendent à voyager dans la région sont recommandés de louer une voiture.
3. Les conducteurs devraient tenir compte de plusieurs caractéristiques importantes des routes locales. Il existe de nombreuses routes dangereuses en Laponie, certaines d’entre elles peuvent être fermées en hiver. Vous ne pouvez vous déplacer sur les routes enneigées que si vous avez des chaînes; Les conducteurs inexpérimentés doivent s’abstenir de longs voyages.
La Laponie attire les vacanciers avec sa nature propre et sereine. En parcourant les belles forêts, la pêche et les safaris de rennes d’hiver, en font un paradis pour les amateurs de loisirs actifs. Les voyageurs...
Lire la suite
4. En plus des souvenirs touristiques typiques, les voyageurs doivent faire attention aux vêtements et aux chaussures de la production locale. Les magasins présentent des prix attractifs sur les chaussures, les mitaines, les chapeaux et autres accessoires hivernaux, qui vous convaincront en une journée froide.
5. Les Gourmets ne doivent pas se nier un plaisir de goûter au jeu; Les restaurants locaux servent d’excellentes perdrix, veau et viande de sanglier. Pratiquement tous les restaurants nationaux, à l’exception des restaurants importants de la capitale, diffèrent selon les prix attractifs.
6. Les souvenirs nationaux communs sont des fruits du nord qui peuvent être achetés dans de nombreux magasins spécialisés. Naturellement, il n’est pas très difficile de transporter des baies fraîches dans un autre pays; Ce sera une excellente alternative aux embouteillages.
7. La haute saison touristique est à la veille du Nouvel An; À cette époque, la Laponie détient un grand nombre de festivals et de foires intéressants. Les fans de tourisme événementiel ne trouveront pas un meilleur moment pour faire un voyage.
8. Les voyageurs voyageant avec des enfants peuvent évaluer en toute sécurité toutes sortes de remises et de privilèges. Pratiquement tous les établissements culturels et de divertissement de la région proposent des billets à prix réduits pour les jeunes visiteurs.