La Laponie est associée à de merveilleux paysages hivernaux; Les enfants et les adultes rêvent de visiter la maison du Père Noël. C’est une région étonnamment pittoresque avec de nombreux symboles et traditions nationales fabuleuses. Comme il y a plusieurs siècles, les peuples indigènes accordent beaucoup d’attention aux traditions artisanales; Les chefs-d’œuvre des artisans locaux sont incroyablement populaires parmi les visiteurs étrangers. Les produits les plus courants et les plus populaires sont la peau de daim; Des accessoires et des vêtements adorables sont faits. Ceux qui souhaitent apporter des souvenirs originaux devraient certainement faire attention à l’artisanat des bois de cerf et un rare bouleau arctique.
Les principales attractions de la Laponie sont ses magnifiques lieux naturels. Au total, la région compte 7 beaux parcs nationaux, dont chacun présente ses propres attractions. Lemmenjoen kansallispuisto a son nom en...
Lire la suite
Un cadeau mémorable assez commun est un couteau. L’une des plantes les plus anciennes de la région est située à Rovaniemi; Il comprend un petit musée consacré à la production de couteaux, ainsi qu’un magasin très intéressant où vous pouvez acheter des produits de haute qualité.
Les habitants adorent et vénèrent leurs traditions incarnées par des vacances étonnantes. Depuis 1972, le festival annuel de la jeunesse, Jutajaiset, se tient à Sodankylä. Au fil des années, le festival a gagné une échelle impressionnante; Depuis 1995, il a été réalisé à Rovaniemi. Pendant le festival, les vacanciers ont l’opportunité de visiter de nombreux événements intéressants, voir des spectacles de bandes folkloriques, d’expositions et de foires intéressantes.
La Laponie attire les vacanciers avec sa nature propre et sereine. En parcourant les belles forêts, la pêche et les safaris de rennes d’hiver, en font un paradis pour les amateurs de loisirs actifs. Les voyageurs...
Lire la suite
La ville de Ranua est un lieu permanent d’une autre fête locale intéressante: le Festival des nuages. Il y a eu une quarantaine d’années; L’événement principal du festival est une grande foire. Le festival a lieu dans la première quinzaine d’août et dure généralement trois jours; Chaque année, il est visité par plus de cinq mille visiteurs. Les sections locales viennent à la foire de toutes les régions du pays pour acheter des baies récoltées et participer à des concours passionnants. L’événement le plus important du festival choisit «Queen of Cloudberry»; C’est un concours de beauté et il est considéré comme très prestigieux de le gagner. Cette fabuleuse fête nationale est sûre d’être intéressante pour les invités étrangers qui pourront participer à des compétitions intéressantes, déguster de délicieux desserts de baies du nord et profiter de l’hospitalité des habitants.