Dans le mois d’août à Malmö viennent de nombreux touristes étrangers. Ils sont attirés par la fête traditionnelle et très colorée, qui a lieu ici dans la deuxième partie d’août – le Festival des écrevisses (Crayfish Party). Jusqu’au milieu d’août dans la ville et ses alentours la pêche aux écrevisses est interdite, c’est pourquoi quand la pêche est de nouveau autorisée, à Malmö commence la grande fête – tout le monde a envie de savourer sa gourmandise favorite.
La cuisine locale est très riche en repas simples, mais abondants. L’oie rôtie aux légumes, le délicieux gâteau d’oeufs et l’exotique anguille de mer grillée – voilà les spécialités nationales...
Lire la suite
Dans le cadre du festival a lieu beaucoup d’événements très intéressants. Les passionnés de la pêche aux écrevisses font la compétition et démontent leurs talents. Les cuisiniers utilisent les écrevisses pour préparer les plats les plus incroyables, et tout le monde qui en a envie peut goûter les résultats de leurs efforts. Beaucoup de spécialités exotiques, des compétitions sportives passionnantes, des attractions destinées aux enfants et des concerts intéressants – voilà les distractions principales qui sont proposées aux participants du festival.
Pour la première fois on a commencé à célébrer cette fête originale encore à l’époque du moyen âge. À l’époque la population locale avait le droit de faire la pêche aux écrevisses seulement deux fois par an – aux mois d’août et de septembre. Toute l’année les passionnés cette sorte de pêche se préparaient à «la chasse», et à l’arrivée du moment tellement attendu par tout le monde on commencait à utiliser et à inventer des moyens les plus incroyables pour pêcher le plus d’écrevisses possibles.
Malmö est un endroit idéal pour toute la famille. La ville offre un bon choix de centres de loisirs et de sports, parcs magnifiques et boutiques sympas. Pendant la saison chaude de l’année les touristes préfèrent...
Lire la suite
La pêche résultative était toujours la raison pour faire la fête, comme les écrevisses étaient considérés comme les délicatesses les plus raffinées. Encore à l’époque ancienne les repas de fête avec beaucoup d’écrevisses sont devenus une tradition nationale très intéressante. Dans la journée dans la ville se déroulent des festivités divereses, et l’arrivée du soir dans les rues et les places principales on installe des longues tables, où on met d’énormes plats avec des écrevisses. Tout le monde qui a envie de participer dans les repas de fête doit avoir un costume convenable – un petit chapeau de papier et un tablier, qu’on peut prendre à l’entrée à la terasse.
Le Festival des écrevisses dure traditionnellement une semaine, dans la ville on fait la fête de jour comme de nuit. Une des distractions préférées par les touristes ce sont les promenades dans les marchés de la ville, où pendant les journées de fêtes on peut acheter beaucoup de cadeaux vraiment intéressants. Aux marchés de Malmö on peut aussi trouver un grand choix d’écrevisses non seulement arrivées des rivières du pays, mais des pays lointaines aussi. La fête grandiose qui a beaucoup de traditions intéressantes et un riche programme touristique seront sûrement appréciés par tout le monde, qui a envie de savoir un peu plus sur la culture locale et se de plonger dans l’ambiance de la couleur nationale.