OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

506 Hôtels en Madrid

 

Le guide touristique de Madrid, Espagne

Madrid est la capitale et la plus grande ville de l’Espagne qui est simultanément la capitale de la province homonyme autonome. La quantité d’habitants qui vivent ici fait aujourd’hui près de 5.5 millions personne. Madrid est inséparable de son histoire, mais aujourd’hui, au début du XXI siècle, c’est avant du tout la ville à la vie bruyante, gaie, la ville-fête, la ville-exposition.
Mode de vie et traditions à Madrid
Ce sont les statuts social et financier qui jouent un rôle important pour les résidents locaux. Les résidents de Madrid sont très capricieux, ils se distinguent par la fierté et l’attention à l’apparence....
Lire la suite
La place Puerta del Sol.
C’est une des places principales de Madrid. Au XV siècle, quand la ville était encore entourée du mur, Puerta del Sol servaient des portes municipales de l’entrée à Madrid. La place est ornée de belles fontaines et des sculptures. Il y a ici un grand bâtiment de la poste Casa de Correos. D’ici on réalise la gestion de la province Madrid. La place est le point de départ pour tous les chemins du pays.
La place Plaza Major.
C’est une des places les plus connues de la capitale espagnole, construite encore au XII siècle. Dès le XV siècle elle se trouve à l’intérieur des murs municipaux de Madrid. Cette place est très confortable avec des cafés et des restaurants disposés autour. En été la place devient la place des concerts de nombreux artistes de rue et des musiciens. Plaza Major est particulièrement populaire parmi des touristes mais ne pas chez tous les habitants de Madrid.
Divertissements et attractions à Madrid
Madrid est un veritable paradis pour les amateurs de la vie nocturne et des loisirs. Ici il y a des clubs attirants, et des bars, er de divers magasins, ainsi que des centres sportifs et des parcs d’attractions pour les...
Lire la suite
Le Musée Thyssen-Bornemisza (Thyssen-Bornemisza).
C’est un des meilleurs musées de Madrid, la base de qui est faite par la collection privée du baron Hans Heinrich Thyssen-Bornemisza. Pendant le temps la grande partie de la collection a passé à la possession de l’État espagnol. L’exposition est présentée par les tableaux des XIII-XX siècles, parmi qui on peut trouver les toiles des grands de Goya, Rembrandt, Piet Mondrian et Picasso. Avec les musées Prado et Reina Sofia, le musée Thyssen-Bornemisza fait Le triangle d’or.
Le musée Prado. (Prado).
Le musée Prado (Prado) qui est aujourd’hui un des musées les plus célèbres du monde, ne faisait pas initialement comme le musée des arts. D’après l’idée du roi Charles III qui a donné l’ordre en 1785 sur la construction, dans le bâtiment devait s’installer le musée des sciences naturelles. La construction durait très longtemps (presque 35 ans) et quand le musée a été achevé de construire, ici on a installé la collection des oeuvres artistiques qui appartenait à la famille espagnole royale. Dans le musée on recueille les toiles des grands maîtres : Goya, Diego Vélasquez, El Greco. À Prado on expose les travaux éminents de Goya, parmi qui et les travaux qui représentent les portraits des membres de la famille du roi Charles IV. Aussi dans le musée on peut voir les tableaux «le 2 mai» et «le 3 mai», consacrés à l’insurrection contre les Français. Sur le premier tableau le peintre a représenté l’insurrection elle-même sur les places de Puerto del Sol, sur deuxième – le supplice des révoltés. Les dernières années de sa vie Goya qui souffrait de la surdité, a passé à l’abandon.Cela a amené à la dépression profonde qu’on peut observer dans ses travaux de ce temps.
Particularités culinaires à Madrid
La visite des restaurants de Madrid sera intéressante non seulement pour les fans de la cuisine espagnole, mais aussi pour ceux, qui préfèrent les autres tendances culinaires. La ville possède quelques restaurants assez...
Lire la suite
Mais le tableau le plus célèbre du Musée du Prado a été peint par Vélasquez, ce sont "Les Ménines", un auto-portrait avec les membres de la famille royale. La famille royale est montrée dans un miroir derrière Velazquez. Picasso admirait ce tableau, et a même fait quelques copies. Bien sûr, ce n’est pas tout, ce que le Prado peut offrir à ses visiteurs. Le musée abrite également les tableaux des peintres flamands, néerlandais, allemands, français et italiens, recueillis à l’époque où ces zones étaient sous domination espagnole.
la Basilique San Francisco el Grande (San Francisco El Grande).
est la plus grande église de Madrid. Elle expose une grande collection d’art, où on peut trouver, par exemple, les peintures de Goya et de Zurbaran, ainsi que les oeuvres sculpturales de Ricardo Bellver et de Mariano Benlliure. Toutes les œuvres d’art sont divisées entre les sept chapelles. De plus, bien sûr, une attention devrait être accordée à la grande cathédrale de 33 mètres de diamètre, avec de belles fenêtres voûtées en verre de beaux et avec de plafonds tachés, couverts de fresques fines. L’église elle-même est construite dans le style architectural classique qui est typique pour le XVIIIe siècle. L’entrée das la basilique est gratuite, elle est ouverte aux visiteurs du mardi au samedi de 11 à 13 heures et de 16 à 19 heures.
Curiosités culturelles de Madrid
La capitale de l’Espagne a préparé beaucoup de surprises agréables pour les amateurs d’excursions passionnantes, dans la ville il y a une variété d’objets historiques et architecturaux. Une attention...
Lire la suite
la Cathédrale de l’Almudena (Catedral de la Almudena).
La construction de la cathédrale Santa María La Real de La Almudena a été prévue dans le XVI siècle. Toutefois, les travaux n’ont commencé qu’en 1879. Le projet a été conçu par l’architecte Francisco de Kubasov. Pendant la Guerre civile espagnole on a arrêté des travaux. Ce n’est qu’en 1993 que la cathédrale a été complètement achevée et consacrée par le pape Jean-Paul II. Son intérieur est accompli dans le style moderne, pour créer l’intérieur on a utilisé des oeuvres d’art modernes.
Le parc Casa de Campo.
est un grand parc, situé sur la rive droite de la rivière Manzanares, à l’ouest de Madrid. Sa superficie totale est de 17,5 km². Autrefois Casa de Campo a été le domaine de chasse royal, Aujourd’hui ce lieu du repos est populaire non seulement parmi les touristes, mais aussi parmi les habitants de Madrid. Ici on peut louer un bateau, jouer au tennis ou nager dans la piscine. Dans la partie sud du parc il y a un zoo (Parque Zoológico) et un parc d’attractions (Parque de Atracciones). En été dans le Casa de Campo on organise une variété de concerts.
Le Château Castillo de los Mendoza: dans la petite ville de Manzanares el Real, au pied de la montagne non loin de Madrid, il y a un château du XVe, pittoresque et bien restauré. Près du château il y a l’église du XVIe siècle. Tout le territoire de Castillo de los Mendoza est ouvert aux visiteurs. Le terrain rocheux autour du château, La Pedriza, est un endroit très populaire pour les promenades à pied.
Thèmes de Madrid guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Madrid est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Madrid

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Madrid:


Tolède - 66.7 km
C’est une petite petite ville provinciale située près de Madrid. La ville est considérée comme la capitale culturelle de l'Espagne, le charme médiéval de Tolède ne peut laisser indifférent aucun voyageur. Une seule...
Lire la suite
Valladolid - 161.3 km
Autrefois la ville était la capitale de l'Espagne, mais aujourd'hui c'est un grand centre industriel qui ne cesse pas d'étonner des visiteurs par son architecture excellente et l'atmosphère hospitalière.

La rue...
Lire la suite
Salamanque - 175.1 km
C’est un grand centre culturel de l'Espagne, une région universitaire célèbre et une belle ville ancienne, se reposer où il est agréable et intéressant de se reposer. À Salamanque il y a tellement beaucoup de curiosités...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Madrid, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Madrid avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Madrid - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.