Le nom Bahreïn signifie "deux mers" en traduisant d’arabe. Un tel nom l’État insulaire a reçu puisqu’il est baigné par l’eau salée du golfe Persique, et sous la terre il y a des sources très puissantes de l’eau douce. La nature des îles est magnifique et inimitable, selon une des versions des savants, notamment il y avait ici un jardin l’Éden décrit à la Bible.
La cuisine nationale du Bahreïn est exceptionnelle et très variée. À part les plats très raffinés de la cuisine traditionnelle arabe on propose aux invités les plats des cuisines pakistanaise, indienne et même...
Lire la suite
Presque toutes les plages sont pour la construction des ensembles des station balnaires, des hôtels sont parfaitement bien équipés et chaque année ils attirent de plus en plus des visiteurs.
Les curiosités principales se trouvent dans la capitale de l’État, la ville Manama. Ici on organise pour les hôtes des excursions dans un Fort ancien portugais, sur le territoire de qui on fait maintenant les fouilles archéologiques. Dans la même région il y a aussi une des constructions les plus anciennes islamiques - la mosquée Al-Hamis. Sur le territoire de l’ensemble Beit Al-Karan vous pourrez voir aussi une des mosquées anciennes, faire une promenade par les salles vastes de la bibliothèque et visiter le musée local.
Le Bahreïn est un pays extraordinaire avec un grand nombre de monuments historiques, religieux et d’espaces naturels. Pour visiter tous les endroits importants on aura besoin plus d’une journée. Les visites...
Lire la suite
Dans la capitale il y a la multitude de constructions qui sont les plus belles. Elles sont accomplies en style traditionnel arabe, parmi qui on peut marquer le Fort Arad, la cathédrale Saint-Christophe, ainsi que le Centre principal d’exposition.
Après la visite des curiosités on peut se détendre sur une des grèves vastes ou se promener dans des centres commerciaux, sans cela il est simplement impossible de présenter le repos dans les villes arabes. On croit que la plus populaire région est Golden-Suk, où on propose aux acheteurs le choix riche des bijoux. Et pour acheter de la production textile il faut partir au marché Close-Suk. Malgré le fait que l’État est tout à fait petit, il propose de bonnes curiosités et des itinéraires de promenade.
1. La vente de l’alcool n’est pas interdite au Bahreïn, mais on peut le consommer seulement dans...
Lire la suite
Beaucoup d’attractions modernes intéressantes sont présentes dans la ville, parmi lesquelles la Tour de l’Horloge, située sur l’Avenue des Expositions. Il y a deux tours; ils ont une forme pyramidale et sont formés à partir de la pierre décorative. Cette tour de l’horloge est considérée comme l’une des plus originales et des plus belles au monde, elle est décorée avec des ornements traditionnels et en harmonie avec le paysage environnant.
L’un des lieux de promenade préférés des clients de la ville est Fountain Square, situé dans le quartier d’Al Seef. Cette zone est considérée comme l’une des plus modernes et prestigieuses de la ville, il est possible de voir beaucoup de gratte-ciels modernes, ainsi que de visiter les centres commerciaux et de divertissement. La décoration principale de la zone est considérée comme une grande place centrale avec beaucoup de belles fontaines, à côté de laquelle peut être parfait pour se détendre par une journée chaude.
Le Bahreïn est un pays très moderne et développé, mais pour ses habitants les traditions restent toujours en valeur. Ils consacrent beaucoup de temps au développement de l’esprit, les doctrines des écoles spirituelles...
Lire la suite
Non loin du Musée national de Bahreïn est une autre attraction intéressante - Sculpture Park. C’est une vaste zone pavée de belles dalles, sur laquelle se trouvent des sculptures très intéressantes. Toutes les œuvres d’art sont très diverses et inhabituelles; Pour la commodité des invités et l’observation confortable des sculptures, plusieurs bancs ont été placés ici.
A Manama, ceux qui voyagent avec des enfants doivent absolument visiter le delphinarium, il est situé dans le parc Marina Garden. Dans ce complexe de divertissement, des spectacles fascinants sont organisés pour les visiteurs tous les jours. Les plus jeunes invités du delphinarium auront l’occasion de nager avec les mammifères étonnants, ainsi que de prendre quelques photos mémorables.
L’un des quartiers les plus recherchés de la ville pour explorer à pied est le Bab al-Bahreïn. Ici vous pouvez voir beaucoup de beaux bâtiments, construits dans le style traditionnel, ainsi que visiter les dizaines de boutiques de souvenirs et le plus grand marché de la capitale. C’est ici que les touristes expérimentés viennent à la recherche de souvenirs inoubliables. De belles poteries peintes à la main, des textiles colorés de production locale, ainsi que des épices et d’incroyables œuvres d’art sont vendus sur ce marché. Dans ce quartier il y a aussi l’un des principaux symboles de la ville - Bahrain Gate - une belle structure architecturale en forme d’arche. Il a été construit en 1945, aujourd’hui les agences gouvernementales et les bureaux sont situés dans cette maison non conventionnelle.
Thèmes de Manama guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Manama est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com