OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

938 Hôtels en Londres

 

Coloris de Londres: traditions, mode de vie et habitudes

L’un des traits principaux du caractère de la population locale est le respect strict des règles, par rapport à absolument toutes les sphères de la vie. Les Londoniens sont très prudents et diligents dans le travail, ils sont patients pour l’enregistrement de divers documents et observent attentivement les règles de la route. Il est à noter, qu’ils attendent la même chose de nouveaux arrivants. Toute violation de l’ordre publique ou des normes généralement acceptées peut causer la frustration et la confusion. Les populations autochtones sont très sensibles à la nature. Pendant les promenades dans la ville il est peu probable de voir des gens portant des fourrures ou du cuir. Même les soldats de la Garde Royale ont été contraints de changer de forme et de porter, au lieu de chapeaux de fourrure d’ours naturelle, des chapeaux faits de matériaux artificiels.
Divertissements et attractions à Londres
Aux amateurs de la vie nocturne et à ceux qui veulent économiser de l’argent sur la visite des restaurants et des cafés locaux, on peut recommander se promener dans le quartier de Soho. En plus d’une variété de...
Lire la suite
Les citadins sont très réticents aux boissons d’alcool, le week-end dans les magasins locaux on commence à vendre de l’alcool juste après 19h00. Les touristes sont très surpris par ce que dans les établissements de divertissement et les clubs locaux les hommes et les femmes peuvent se reposer dans des salles séparées. Dans la ville il y a beaucoup d’Irlandais et d’Écossais, qui n’aiment pas être appelés les Britanniques. Les thèmes de l’identité nationale et de la culture ne sont pas les meilleures à communiquer avec les indigènes.
En plus des curiosités uniques, Londres attire les visiteurs par ses fêtes exceptionelles. En janvier il y a un défilé coloré de Noël, qui attire des milliers d’artistes de musique. En quelques jours une variété de manifestations culturelles se succèdent littéralement pendant des heures, les vacanciers et les habitants ont assisté à une variété de concerts, de foires et de spectacles. La célébration inhabituelle a lieu en mars, il s’agit du Festival du whisky. Le festival attire les amateurs de la boisson du monde entier, pendant le festival, les visiteurs ont la possibilité de déguster des centaines de différents types de whisky, ainsi que d’acheter quelques bouteilles de boisson aimé. Au début de juin chaque année on organise le Festival des Arts, au cours duquelle il y a une variété d’expositions et de ventes aux enchères. Un autre événement important de Juin est la célèbre foire d’antiquités «Summer Olympia Fine Art & Antiques Fair», qui attire les collectionneurs de tous les pays.
Guide touristique de Londres
La capitale de la Grande-Bretagne est visitée par des millions de touristes par an et ce n’est pas étonnant, en prenant en considération cette quantité improbable de curiosités, par qui est plein Londres :...
Lire la suite
  Le nombre de festivals, de carnavals et d’événements organisés dans la capitale britannique est innombrable. La riche histoire de la ville et l’abondance de groupes ethniques vivant ici, offrent une combinaison étonnante d’une grande variété de festivals et de destinations. Le mois de janvier commence traditionnellement avec le défilé du Nouvel An, au cours duquel des milliers de touristes et d’artistes de tous les genres défilent de la place du Parlement à la place Barkley. La marche commence à 12h00. Du 15 au 30 janvier se déroule le traditionnel London International Mime Festival. Cet événement rassemble également des artistes de genres contemporains du monde entier. À la fin de Janvier - début Février passe le Nouvel An chinois bruyant. Les vacances commencent à Chinatown et sont accompagnées de tous les moyens traditionnels pour un tel événement - défilés de rue, spectacles musicaux, festivals de feux d’artifice, nourriture de rue, cerfs-volants. À la mi-février, commence la London Fashion Week, qui attire des designers célèbres, des mannequins, des experts de la mode, des fabricants, la presse haute couture du monde entier et des marchands. Il est tenu dans un pavillon spécial au milieu du jardin du musée d’histoire naturelle.
Mars fait littéralement exploser la capitale avec des festivités bruyantes en l’honneur de la Saint-Patrick, et tout d’abord avec le défilé coloré de la Saint-Patrick, qui rassemble des milliers de musiciens, de danseurs, de touristes et de simples citoyens. Pendant ces jours, toute la ville est peinte en vert, la musique celtique sonne à chaque coin, et presque partout il y a des compétitions de groupes de danse. Un autre événement traditionnel - l’Equinoxe de printemps est célébré dans la nuit du 20 au 21 mars. La dernière semaine de mars à Londres est connue pour la compétition d’aviron la plus célèbre entre les équipes Oxford et Cambridge Boat Race. Cette tradition a été établie en 1829, au cours de laquelle les rivaux sur les bateaux à rames classiques passent 6.8 km sur la vitesse directement sur la Tamise. En avril, passe le célèbre marathon de Londres de Greenwich Park au pont de Westminster. C’est l’une des courses les plus prestigieuses et les plus massives du monde. En mai, la ville de Londres commence à se préparer pour le célèbre Chelsea Flower Show de cinq jours, organisé depuis 1913 par la Royal Horticulture Society. Dans le cadre de cet événement, les paysagistes et les fleuristes du monde entier présentent les dernières réalisations dans le domaine du jardinage, des jardins thématiques spéciaux et de nouvelles variétés de plantes et de fleurs. La tâche des fleuristes et des designers change chaque année, ce qui rend cet événement plus intéressant!
Curiosités culturelles de Londres
À Londres il y a un vaste choix des curiosités les plus diverses: des objets historiques et architecturaux, de belles rues et places, des musées et des centres d’exposition. L’endroit idéal pour les promenades est...
Lire la suite
L’anniversaire officiel est l’événement le plus célèbre du pays, et il ouvre également le calendrier estival des festivals. Il se tient traditionnellement en juin, et si vous êtes à Londres, vous aurez l’occasion de voir la reine. Du début de juin jusqu’au milieu du mois passe la foire d’art et d’antiquités d’été d’Olympia. C’est l’une des plus grandes foires d’art et d’antiquités, où des centaines d’entreprises et de collectionneurs privés exposent leurs produits. Le Festival des Arts de Londres se déroule dans la capitale pendant 2-3 semaines et tombe généralement fin juin - début juillet. Il offre une grande variété de spectacles de musiciens classiques, d’opéra et de groupes théâtraux, de projections de films spécialisés et d’excursions. Dans le même temps, le Festival de la ville de Londres commence. Ce festival est, peut-être, le plus respectable des vacances à Londres, qui offre de nombreux concerts gratuits le matin dans les églises, les parcs et les places - des classiques au jazz. Autour de cette période passe le célèbre Championnat de tennis de pelouse Wimbledon de deux semaines. Juillet est peut-être la période la plus occupée de l’année. À la mi-juillet, commence la plus vieille course d’aviron au monde - Manteau et insigne de Doggett. Depuis 1715, il a lieu chaque année, et pour la victoire à la distance de 7,4 km du pont de Londres au pont de Chelsea, le champion reçoit seulement ... 50-250 livres, un imperméable rouge et un insigne d’argent émis dans le honneur de l’accession de George I au trône. Cependant, c’est l’un des prix les plus prestigieux au monde de ces courses, donc il n’y a pas de fin aux participants. En août, le festival de rue de la culture caribéenne Notting Hill Carnival passe. Il est accompagné d’un défilé costumé et de spectacles de danse et est considéré comme le deuxième plus grand au monde après le carnaval de Rio.
Si vous êtes venu à Londres pendant l’automne, commencez votre tourisme «culturel» en visitant la finale du festival de musique classique Proms et le festival de la Tamise avec son grandiose marathon d’aviron tenu en septembre. En octobre, la London Fashion Week mérite l’attention et l’ouverture officielle de la session du Parlement après les vacances d’été. Cette cérémonie est fermée aux visiteurs, mais vous pouvez regarder le passage du cortège de la Reine et visiter une variété d’événements de rue et d’expositions. L’ouverture du London International Film Festival, l’un des événements cinématographiques les plus importants et les plus influents de la planète, est présentée à la fin d’octobre et au début de novembre. Ensuite, suivez l’Halloween traditionnel et la célèbre Nuit de Hau Fox, ou la Nuit du Bonfire. Ce festival est amusant et lumineux avec ses nombreux feux d’artifice partout dans la ville et l’incendie solennel de l’effigie du plus célèbre membre de la poudre à canon, ainsi que la parade du maire avec son cortège bruyant de citoyens et le nouveau maire.
Thèmes de Londres guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Londres est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Londres

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Traditions des villes-voisines de Londres:


Oxford - 82.4 km
Oxford est une grande ville universitaire est la place de nombreux établissements d'enseignement. La ville a un esprit de la jeunesse. Aujourd'hui, Oxford abrite les fêtes populaires et festivals internationaux avec de...
Lire la suite
Southampton - 110.4 km
  Southampton est connue comme une station de luxe, particulièrement populaire parmi les personnes riches aux États-Unis. Sur la côte, vous pouvez voir beaucoup de domaines de luxe et de villas à côté de restaurants...
Lire la suite
Leicester - 144.1 km
La vie culturelle de Leicester est très riche en fêtes nationales. Les habitants de la ville les attendent toujours avec une grande impatience, et les touristes sont toujours impressionnés par toute la beauté et...
Lire la suite

Nos services
 Londres Photo
Londres: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44