Le guide touristique de Sydney, Australie

  Très lumineux et inoubliable, Sydney est l’un des endroits les plus excitants du monde. En termes de taille Sydney est parmi les leaders - même New York est plus petit. Il est situé dans ’le plus beau port du monde’, comme cet endroit a été décrit par le fondateur de l’une des premières colonies Arthur Phillip. Aujourd’hui, c’est l’une des villes les plus florissantes du monde. Quand vous arrivez à Sydney, vous oubliez immédiatement un vol long et fatiguant. Cette ville a absorbé le rythme et l’énergie vitale d’autres grandes villes du monde, mais en même temps Sydney reste elle-même et présente la diversité de ses valeurs urbaines uniques. Cela rend cette ville vraiment inoubliable.
Préparation du voyage à Sydney: conseils
  1. Vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville de l’aéroport local. Le moyen le plus cher d’y...
Lire la suite
Presque toutes les attractions de Sydney sont situées dans une zone, il n’y a donc pas besoin de passer plus de temps et d’appliquer des efforts pour se rendre à eux. Malgré l’immense territoire de la ville, une grande partie est occupée par le parc botanique Royal. Deux grands bâtiments sont considérés comme les principaux symboles de la ville. Ce sont l’opéra qui ressemble à un bateau avec des voiles surélevées et Harbour Bridge, qui est aussi une terrasse d’observation avec une vue imprenable sur le port.
Pendant l’été, tout le monde à Sydney essaie de se rapprocher de nombreuses plages, ports et baies. Les plages les plus célèbres de la ville sont Bondi, l’endroit préféré des surfeurs, et Manley, qui se trouve parmi d’immenses pins. La deuxième plage abrite des perroquets en bois, le soir, des pingouins apparaissent parfois ici. Sydney est béni avec beaucoup d’endroits à visiter. Parmi les lieux d’intérêt les plus remarquables sont Blue Mountains - miraculeuses forêts d’eucalyptus avec l’air merveilleusement pur et parfumé, Sydney Tower - le plus grand bâtiment de l’hémisphère sud, jardin d’amitié chinois conçu strictement selon les règles de la conception du jardin du V siècle , L’observatoire de Sydney et la plus impressionnante cathédrale de Sainte-Marie en grès. À Sydney, vous pouvez trouver des divertissements pour tous les goûts - de la visite de nombreux musées et galeries à des dégustations divertissantes de la cuisine australienne.
Mode de vie et traditions à Sydney
  Sydney attire des visiteurs de partout dans le monde non seulement avec ses attractions uniques, mais avec une atmosphère amicale aussi. Les résidents locaux sont caractérisés par un caractère chaleureux et joyeux, un...
Lire la suite
Opéra de Sydney
Avec le Sydney Harbour Bridge, Sydney Opera House @@id=1039; type=3$$ est la destination touristique la plus célèbre de la ville et l’un de ses principaux symboles. Le bâtiment a été construit par l’architecte néerlandais Jorn Utzon. En 1957 il remporte la compétition internationale consacrée aux projets de l’Opéra. Le bâtiment a été inauguré le 2 mai 1959. En 1973, la construction a été finalement achevée et le bâtiment a été officiellement inauguré par la reine Elizabeth II. Malgré le fait que le contrat avec l’architecte a été annulé en raison de désaccords, Utzon était présent à l’inauguration.
Le coût des travaux de construction a été estimé à 105 millions de dollars australiens à la fin. C’était beaucoup plus que le coût initial du projet - 7 millions. Le complexe se compose de plusieurs salles - la salle de concert (2700 places), qui abrite également un grand orgue, l’opéra (1500 places), le théâtre dramatique (550 places) et le hall de musique de chambre (420 places) . Les visiteurs sont invités à participer à des excursions spéciales de 15 minutes dans les bâtiments qui sont organisés tous les jours.
Divertissements et attractions à Sydney
  Sydney est une station balnéaire populaire avec des plages et des parcs animés, divers magasins et lieux de divertissement. La plage la plus célèbre d’Australie - Bondi Beach - est située dans la ville; sa...
Lire la suite
Harbour Bridge
Les tours du célèbre Harbour Bridge @@id=1040; type=1$$ sont probablement l’endroit d’où l’on peut profiter de la plus belle vue panoramique sur le port et la ville. En passant, les habitants appellent ce pont le ’vieux hangar’. Le poids du pont est de 61 000 tonnes et le coût de sa construction est estimé à 20 millions de dollars australiens. La construction a été achevée en 1932. On peut arriver au pont s’il va à une construction en forme d’étoile dans le quartier historique des Rocks. La longueur du pont est de 1150 m (seulement quelques mètres plus court que le Golden Gate Bridge à San Francisco), et il relie les parties nord et sud de la ville. La largeur de son arc est de 503 mètres.
Le quartier des Rocks
The Rocks @@id=1041; type=5$$ est une partie historique de la ville qui a été transformée en un quartier gastronomique et commercial. Ici, les visiteurs trouveront de nombreux restaurants, situés le long de la ligne de flottaison et offrant de superbes vues sur l’Opéra. La rive ouest de Sydney Cove juste au-dessus des Rocks est l’emplacement d’une partie du Harbour Bridge. L’histoire de l’Australie commence à partir de cet endroit. Les premiers colons du continent ont construit leurs maisons sur les rochers entre Sydney Cove et Walsh Bay, puis ils ont commencé à aller plus loin dans le continent et à le conquérir.
Particularités culinaires à Sydney
  Pour de nombreux voyageurs, la cuisine australienne moderne peut sembler exotique. En effet, les restaurants nationaux à Sydney servent beaucoup de friandises uniques que vous ne trouverez pas dans d’autres villes...
Lire la suite
La region de Darling Harbour
Darling Harbour est l’une des zones touristiques les plus célèbres de Sydney, située au centre-ville. Ici vous pouvez trouver un grand centre commercial, un aquarium, un navire, qui contient des informations sur les Jeux Olympiques et le fameux monorail, mis en service à l’occasion d’un grand anniversaire, glorifié par les hommes politiques et l’administration de la ville et provoquant des débats parmi les citoyens. Il s’harmonise assez bien avec des bâtiments futuristes Darling Harbour, mais pas avec le centre confortable de la ville. Le voyage, qui dure environ 15 minutes, vous coûtera 2,50 dollars australiens.
Dans les grandes salles du Centre des expositions de Sydney (Sydney Exhibition Centre) on organise de grandes expositions, des conférences et des événements spéciaux. Pendant les Jeux Olympiques là il y avait de certaines compétitions. Dans le centre Convention Centre, situé à proximité, qui s’occupe de questions de l’organisation, on peut s’informer de l’horaire détaillé des expositions.
Dans le complexe à plusieurs étages Harbourside, dont les toits en verre attirent l’attention de loin, il y a des boutiques luxueuses et des magasins simples, de bons restaurants et des cafés de restauration rapide. C’est le week-end qu’ici il y a surtout beaucoup de monde. De l’autre côté de Darling Harbour il y a l’aquarium de Sydney, qui a recueilli tous les grands poissons des des eaux douces et de mer, des coraux, et dans un terrarium spacieux on peut voir quelques crocodiles.
Les jardins botaniques et le parc The Domain
Les jardins botaniques royaux et le parc The Domain (Royal Botanic Gardens аnd The Domain) est le meilleur endroit pour se détendre de l’agitation de la ville, situé non loin du centre animé de Sydney. Les jardins, créés en 1816, avec le territoire adjacent de The Domain forment le plus ancien parc de l’Australie, situé à l’est du quartier Central Business District. Dans cette oasis de calme il semble que la ville se trouve à la distance de millions de miles de ce lieu. C’est l’endroit préféré pour les pique-niques de tous les habitants de Sydney, donc le week-end le parc est particulièrement bondé. Ce parc magnifique est idéal pour bronzer, faire du jogging ou tout simplement se promener et apprécier la vue magnifique sur le port et l’Opéra de Sydney.
Au bout du parc il y a une piscine à l’eau froide Andrew (Boy) Charlton Pool. En visiteant les jardins adjacents Herb Garden, Palm Grove et Sydney Tropical Centre on peut élargir ses connaissances dans le domaine de la botanique. Les jardins botaniques royaux et le territoire du parc The Domain se trouvent dans la rue Macquarie Street, à droite du quartier Central Business District, il est facile d’y parvenir à pied du centre.
Thèmes de Sydney guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Sydney est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Sydney

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Sydney:


Canberra - 242 km
Canberra est une ville de jardins parfumés, qui attire par son harmonie exceptionnelle. En se promenant dans ses parcs et ses rues, on peut avoir l’impression que chaque pierre est une partie d'un grand dessin architectural,...
Lire la suite
Melbourne - 714.5 km
Les touristes viennent à Melbourne pour se promener dans ses belles ruelles, examiner les lieux remarquables et visiter les plus beaux parcs et jardins dans le pays. Dans la ville il y a beaucoup de lieux significatifs, mais...
Lire la suite
Brisbane - 730.9 km
Brisbane est la troisième ville de l'Australie, la mégalopole moderne qui a gardé jusqu'à nos jours l'atmosphère de la ville coloniale. Tout à fait à côté des broussailles de palmier dominent fièrement les églises...
Lire la suite

 Villes-voisines
Tout sur Sydney, Australie - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Sydney avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Sydney - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.