1. Vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville de l’aéroport local. Le moyen le plus cher d’y arriver est le taxi (environ 30 USD). La moitié du prix est un billet sur le train express, qui réside directement à l’aéroport. Les voyageurs avec des bagages légers peuvent également voyager en bus; Le ticket de bus coûte 3 USD.
2. Vous pouvez planifier un voyage à tout moment de l’année, car il fait doux à Sydney 12 mois de l’année. Même en hiver, la température descend rarement en dessous de 18 ° C. Cependant, le temps change assez rapidement à Sydney, alors pendant une longue marche, il vaut mieux prendre un parapluie. Le soir, il peut devenir vraiment cool, alors prenez des vêtements chauds avec vous. Les amateurs de vacances à la plage sont invités à partir en vacances de novembre à avril.
3. La ville a un excellent système de transport public. Les touristes qui prévoient de se déplacer activement dans la ville sont invités à acheter une carte de voyage; il fonctionne sur toutes sortes de transports publics, y compris le ferry. Les cartes de voyage peuvent être conçues pour un jour ou une semaine; le coût est de 20 et 60 USD, respectivement.
Sydney est une station balnéaire populaire avec des plages et des parcs animés, divers magasins et lieux de divertissement. La plage la plus célèbre d’Australie - Bondi Beach - est située dans la ville; sa...
Lire la suite
4. Le loyer de la voiture est seulement pour ceux qui s’attendent à voyager en dehors de la ville. En semaine, il y a de nombreux embouteillages dans les rues principales de la ville, il n’est donc pas toujours pratique de se déplacer en voiture. En outre, les conducteurs doivent savoir que le stationnement gratuit est très rare; le coût d’un espace de stationnement dans le centre-ville est d’environ 25 USD par heure.
5. Pour ceux qui voyagent dans une grande entreprise, il sera plus avantageux d’utiliser les services de taxis, car les voyages dans la ville sont plutôt bon marché. Les taxis sont appelés par téléphone. Il est presque impossible d’arrêter la voiture dans la rue d’une manière familière.
6. Les voyageurs qui s’attendent à un riche programme d’excursions doivent acheter un billet spécial Sydney Explorer. Il vous donne droit à des tarifs réduits lors de plusieurs excursions et est vendu dans toutes les agences de voyages, ainsi que dans certains hôtels.
7. L’une des meilleures façons de voir rapidement toutes les principales attractions de la ville est d’utiliser le Red Sydney Explorer Bus. Il est disponible uniquement aux propriétaires du ticket Sydney Explorer. La ligne de bus couvre tous les sites touristiques importants.
8. Pour ceux qui aiment se détendre à l’air frais dans les parcs, des chaussures et des vêtements sont recommandés. Il y a beaucoup d’insectes dans les parcs locaux, dont beaucoup sont actifs le soir. > 9. Le meilleur moyen de se déplacer dans la ville et ses environs est le métro. Ce type de transport est non seulement le moins cher, mais aussi le plus rapide. Le jour vous pouvez rencontrer des embouteillages dans les rues principales de la ville.
10. Le meilleur moment pour se déplacer dans la ville en voiture est tôt le matin et après les heures de travail - à partir de 19h00. À cette heure, il y a moins de voitures dans les rues.
11. Les voyageurs, qui visitent Sydney pour la première fois, sont invités à acheter une carte de la ville. Le plan de Sydney est assez compliqué, il sera donc très difficile de s’orienter en traversant les rues et les quartiers.
12. Il y a beaucoup de zones piétonnes dans la ville, donc vous ne devriez pas vous priver du plaisir de marcher dans ses rues modernes.
Thèmes de Sydney guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Sydney est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com