Medellín est la deuxième la plus grande ville de la Colombie. Depuis longtemps elle est devenue remarquable pour les voyageurs qui sont prêts à admirer infiniment ses beautés. Dans la ville nombreux quartiers se sont gardés, qui pour l’homme moderne ont l’air très pittoresque et même étrange.
Medellín offre un riche programme du séjour touristique, ici il y a beaucoup de centres de loisirs. Les touristes qui passent les vacances avec les enfants doivent visiter le parc d’attractions Parque Explora. C’est...
Lire la suite
Les vieux quartiers alternent avec les places vastes, parmi lesquelles on peut remarquer la place Plaza Botero et la place Plaza de Toros la Macarena. À Medellín il y a aussi beaucoup de curiosités architecturales, parmi lesquelles sont les belles églises La Basílica Metropolitana et La Basílica de la Candelaria. Deux musées municipaux (Pueblito-Paisa et Museo de Antioche) sont toujours prêts à présenter l’histoire de la ville et démontrer des objets inappréciables.
Mais le lieu le plus populaire et visité est le jardin botanique Jardín Botánico Joaquín Antonio Uribe. L’un des terrains du jardin est entièrement consacré aux orchidées, ici on a recueilli quelques dizaines d’espèces de ces fleurs magnifiques.
Medellín pourra impressionner les touristes par ses restaurants de la cuisine nationale, dans la ville on peut trouver des bonnes adresses gourmandes vraiment pour tous les goûts. L’endroit très populaire est le...
Lire la suite
Sauf la visite des curiosités pour les visiteurs de la station balnéaire il y a beaucoup de distractions. Pour les amateurs de la vie nocturne tous les jeudis et samedis on organise des programmes intéressants dans les night-clubs. Medellín est devenue le lieu de la réalisation du carnaval annuel des fleurs Feria de las Flores. Les meilleurs fleuristes du pays participent à cette fête, de diverses compétitions et des parades d’une beauté incroyable passent. Et l’ornement principal des participants sont, naturellement, des fleurs. Les gourmands doivent visiter des restaurants locaux, dont les prix étonneront agréablement, et un riche choix de plats permettra de contenter n’importe quel visiteur. Quant au shopping, on peut conseiller de visiter les nouveaux centres commerciaux Unicentro, Tessoro, Oviedo et San Diego. Le marché ouvert El Centro est aussi très populaire. En visitant les marchés, n’oubliez pas de marchander avec les vendeurs, cela permettra de réduire considérablement le prix et de soutenir une bonne coutume.
Une excursion au ranch de Pablo Escobar promet d’être très intéressante. Il occupe une vaste superficie de plus de 2 000 hectares. Pendant plusieurs décennies, ce ranch a appartenu à l’un des seigneurs de la drogue les plus riches du monde, qui est devenu célèbre pour son caractère cruel. Maintenant, tout le territoire du ranch a été transformé en un musée en plein air intéressant. De beaux bâtiments anciens, le manoir principal du baron avec des meubles luxueux, et son avion personnel sont conservés ici. Ce ranch est célèbre pour sa beauté naturelle. Sur son territoire, il y a de beaux lacs dans lesquels vivent les hippopotames.
Situé dans un beau coin de la nature, Medellín est connu pour ses curiosités naturelles. Pour la première fois cette belle ville était mentionnée encore au début du 17 siècle. L’amour de la population locale a aidé...
Lire la suite
Parmi les incroyables attractions modernes, le plus intéressant est le parc des lumières, situé sur la Plaza Cisneros. Ce parc insolite est un complexe de colonnes de 18 mètres, au sommet duquel sont fixées des lumières vives et des réflecteurs de lumière. Le principe de l’éclairage du parc varie en fonction des phases lunaires. Après le coucher du soleil, cette zone originale se transforme en une attraction lumineuse unique.
Les fans d’excursions dans les lieux historiques seront intéressés à voir l’ancienne cathédrale. Il est situé dans le parc Bolivar. L’âge de cette cathédrale est un peu moins de cent ans. C’est la plus grande cathédrale d’Amérique du Sud. Les célèbres architectes français ont travaillé sur la conception de la cathédrale. Maintenant, il attire l’attention non seulement avec son apparence impressionnante, mais aussi avec sa décoration intérieure luxueuse.
1. Aux touristes qui arrivent dans la ville pour la première fois, on recommande de découvrir la ville accompagnés...
Lire la suite
Dans un bâtiment historique spectaculaire qui ressemble à un château de conte de fées, se trouve le musée El Castillo. Ce bâtiment a été construit en 1930 et est un monument architectural original dans le style gothique. Jusqu’en 1971, le château était une propriété privée, et après il a été décidé d’ouvrir un musée. Maintenant, dans ses salles spacieuses, il ya une riche collection de plats antiques, de belles peintures et tapisseries, sculptures et autres antiquités.
Un endroit intéressant pour se promener est le parc d’Espagne. Il sera intrigant de visiter non seulement pour les amoureux de la nature. Dans ce parc, en plus de belles fleurs et plantes exotiques, vous pouvez voir le bâtiment d’origine dans un style futuriste, qui abrite aujourd’hui une bibliothèque.