C’est l’une des plus vieilles villes de la Scandinavie, qui attire les voyageurs en premier lieu par un grand nombre de curiosités. La station balnéaire plaira certainement aux amateurs des villes calmes et solitaires et des randonnées. Les piétons ont à leur disposition la troisième partie des rues de la ville, ici il n’y a pas de transport, et rien n’empêche les passants d’inspecter des bâtiments remarquables, de profiter de la nature et du chant des oiseaux.
La vie culturelle de la ville se caractérise par de nombreuses coutumes et traditions intéressantes. On croit que Uppsala accueille la célébration la plus magnifique du célèbre événement local Walpurgis Night. Une...
Lire la suite
L’une des curiosités principales est la cathédrale d’Uppsala, dont la construction a commencé au XIII siècle et a duré près de 200 années. Ce bâtiment grandiose est construit dans le style gothique, ses salles spacieuses frappent par le luxe de l’intérieur et la finesse des peintures à la main, qui couvrent les murs et l’autel. L’église est la plus vieille en Suède, son sanctuaire principal est le tombeau de Saint Eric. Sur le territoire de la cathédrale sont enterrés les hommes connus et les rois: Johann II, Gustav Vasa, Carl Linnaeus, Emanuel Swedenborg et Nathan Sederblom.
Près de la cathédrale il y a une autre curiosité religieuse - l’Église de la Sainte-Trinité construite au milieu du XIV siècle. C’est le château d’Uppsala, construit sur l’ordre de Gustav Vasa à la fin du XVI siècle, qui présente un intérêt particulier. Le palais est devenu le témoin de nombreux événements historiques, ce qui peut être appris au cours de la visite de ses bureaux et des salles. Ici on a signé d’importants traités, a résolu des problèmes politiques et les chefs des États ont rencontré pour les négociations.
1.Il est recommandé de payer des biens et services avec la monnaie locale; Il peut être échangé à...
Lire la suite
Dans la partie du nord de la ville il y a la région, que l’on appelle la Vieille Upsal. Ici on peut voir de nombreux anciens bâtiments et temples, ainsi que les ruines de la place de marché, qui a été construite au V siècle. Les amateurs de la nature devraient visiter les Jardins de Linnaeus, où le professeur mondialement connu de la médecine, qui est aussi appelé le Roi des fleurs, a réalisé ses expériences.