La capitale de l’État avec le nom homonyme, la ville intéressante qui est riche des endroits intéressants et des distractions. Elle sera intéressante pour les amateurs du shopping et pour les gourmands, ainsi que pour ceux qui souhaite visiter des curiosités intéressantes et faire connaissance avec la culture des pays éloignés.
1. Soyez prudent lorsque vous choisissez des vêtements pour vous promener en ville - aucune tenue...
Lire la suite
Dans n’importe quelle partie de la ville vous pouvez trouver des marchés et des magasins, où on présente un grand choix de la production nationale et des souvenirs. Une des marchandises les plus attrayantes restent de beaux tapis, ainsi que des ornements et des objets de l’intérieur en bois. Les amateurs de la cuisine exotique ont besoin de déguster le plat national Loubia, la recette de qui les habitants tiennent en secret. La combinaison exceptionnelle des épices et des assaisonnements est comme un "charme" principal du plat.
On peut diversifier le repos aux restaurants et le shopping par la visite des curiosités locales. Dans la ville il y a une multitude d’anciennes mosquées et constructions qui rapportent aux deniers siècles, la mosquée Djamâa Kebir est considérée comme la plus belle construction religieuse. La plus vieille région de l’Alger est Casbah, ici il y a beaucoup de ruelles sombres et très étroites, de bâtiments de la forme extraordinaire et de petites places. Casbah ressemble à la petite ville mystérieuse et sombre, ses quartiers étaient construits encore au 16 siècle. La région la plus pittoresque reste Constantina, parmi les ruptures rapides et de hauts rochers sont disposés les bois de la beauté admirable, on peut voir des ruisseaux de montagnes et des oiseaux rares.
L’Algérie est l’un des pays les plus grands et les plus surprenants du continent africain. Ici vous pouvez voir de merveilleux exemples du patrimoine historique - les ruines phéniciennes et romaines, les...
Lire la suite
Une des curiosités principales ( chaque voyageur voudrait la voir ) est la source Hammam Meskutin. La température de l’eau dans la source atteint 98 degrés, elle possède les propriétés curatives et peut guérir de la multitude de maladies.
Parmi les monuments culturels de l’Algérie, Notre Dame d’Afrique mérite toute l’attention. Construite en 1872, cette cathédrale est un exemple de style architectural néo-byzantin. Fait de pierre, ce temple est incroyablement beau, et est situé juste à côté de plusieurs autres bâtiments historiques intéressants et des sculptures. Le temple est situé sur une colline, et offre une vue magnifique sur la ville et la côte de ses environs.
Dans la capitale, vous trouverez de nombreux hôtels confortables, un large choix de restaurants, de bars, de cafés et, bien sûr, de discothèques. Dans le complexe touristique de Zeralda, vous trouverez la grande...
Lire la suite
La mosquée Ketchaoua est un monument tout aussi saisissant de l’époque coloniale, son allure mêlant un incroyable mélange de style mauresque et byzantin. La mosquée a été construite au 17ème siècle, et pendant sa construction et sa décoration, des races rares de marbre noir et blanc ont été utilisées. Certains éléments de la décoration d’origine sont conservés à ce jour. Les murs de la mosquée ont gardé beaucoup de reliques historiques intéressantes, qui peuvent être observées par n’importe qui.
L’un des bâtiments les plus anciens de la ville est considéré comme la Grande Mosquée, construite en 1097 par l’ordre du sultan Al-Afdal ibn Salah. Cette mosquée est située dans le quartier historique de la Kasbah et est valable à ce jour. Au cours des années de son existence, il a été reconstruit et agrandi à plusieurs reprises, mais en général, la construction a réussi à conserver son aspect d’origine.
La cuisine nationale algérienne est caractérisée par une abondance de plats de légumes, de poissons et de fruits de mer rares, ainsi que d’excellents sucreries. Les amateurs de tourisme gastronomique choisissent...
Lire la suite
Les fans des attractions naturelles, seront également heureux, car dans les environs immédiats de l’Algérie, un parc national Djurdjura est mis en place. Il couvre une région de montagne incroyablement belle; ce parc a été fondé en 1925. Les touristes sont offerts des douzaines d’options de sentiers de randonnée, au cours de laquelle vous pourrez admirer le merveilleux paysage de montagne et voir des espèces rares de plantes. Il est important de noter que la réserve naturelle sera intéressante à visiter même en hiver, car une station de ski populaire Tikdzhda est située sur son territoire.
L’un des monuments les plus extraordinaires de la ville est considéré comme le Mémorial des Martyrs, également connu des touristes sous le nom non officiel de ’la Tour Eiffel algérienne’. La hauteur du monument est de 92 mètres; il est parfaitement visible de n’importe quel quartier de la ville. Ce monument est dédié à la persistance du peuple algérien, il y a toujours une garde honorée en service, et au sommet du monument se trouve un feu éternel.
Thèmes de Alger guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Alger est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com