Salzbourg, en plus des restaurants de la cuisine nationale ravira les voyageurs par une variété de cafés, de bars et de pizzerias, qui seront un lieu idéal pour le repos en grande compagnie. Par exemple, le restaurant Carpe Diem offre un large choix de plats de la cuisine internationale. Dans son menu on peut trouver des spaghettis avec différentes sauces, et des plats de poisson, et des hamburgers.
À Salzbourg, il y a de nombreuses curiosités historiques uniques. Les touristes sont attirés par un palais magnifique Hellbrunn, qui a été construit dans le milieu du 16ème siècle. Le palais est entouré d’un jardin...
Lire la suite
Pour déguster les plats de la cuisine autrichienne on devrait aller au restaurant Raschhofer’s Rossbräu. Ses tables sont dressées sur une terrasse spacieuse, qui est chauffée pendant la saison froide, donc les visiteurs ont toujours la possibilité de dîner en pleine air. Les schnitzels succulents, les soupes savoureuses dans les casseroles, les saucisses maison et le vin excellent – il est tout simplement impossible de résister à ces plats délicieux. Les amateurs de la cuisine italienne devraient visiter le restaurant Pizzeria Azzurro. Son menu est régulièrement mis à jour, on organize souvent des semaines de poisson, les fêtes de la cuisine méditerranéenne et d’autres soirées à thème.
Le pub le plus célèbre de la ville est Augustinerbräu Kloster Mülln, qui a sa propre brasserie. Elle a été fondée en 1621, donc les amateurs de la bière devraient certainement goûter de la boisson ambrée, qui est toujours préparée selon des recettes anciennes. Le café comfortable Bazar attend toujours les visiteurs, ici, en plus des hors-d’œuvre froids et des salades traditionnelles on peut commander de la bière et du vin magnifiques. L’un des plus anciens restaurants de la ville est Stiftskeller St. Peter, situé au centre du quartier historique. Национальные блюда здесь готовят по старинным рецептам, по вечерам часто проходят концерты классической музыки.
1. Il est préférable de visiter la ville pendant les mois chauds. En hiver à Salzbourg il fait assez...
Lire la suite
Une institution prestigieuse est le restaurant Stadtwirtshaus Gabler, qui, en plus de plats de la cuisine nationale, propose à ses invites de goûter les plats populaires de la cuisine européenne. La boissons de marque de cette institution est la bière, le restaurant sert plus de vingt ses variétés. Depuis plusieurs années le principal fournisseur de la bière est l’usine Kaltenhausen, qui a été ouverte il y a plus de cinq siècles et est l’un des producteurs de la bière les plus célèbres dans le pays.
Les restaurants de Salzbourg spécialisés dans la cuisine régionale proposent des soupes de purée alléchantes qui sont devenues un élément essentiel des traditions gastronomiques nationales. Ces soupes peuvent contenir divers légumes. Les populations locales aiment les soupes au potiron, aux pommes de terre et au brocoli. L’oignon et l’ail font partie des ingrédients de base de toutes les soupes de ce type. Certaines soupes à la crème sont servies dans un pain, ce qui les rend encore plus insolites. Fritattensuppe est une variante assez inhabituelle du plat de premier choix. Cette soupe est accompagnée de crêpes fraîchement préparées. Les crêpes sont coupées en fines lanières et ajoutées au bouillon transparent. Fritattensuppe est toujours servi avec des greens frais.
Salzbourg gagne le cœur des voyageurs par ses célébrations nationales inhabituelles. En janvier, il y a la fête appelée «Le cortège des masques» - une procession solennelle, à laquelle tout le monde peut participer. Il...
Lire la suite
Les amateurs de plats de viande seront agréablement surpris par les restaurants de Salzbourg, dont beaucoup proposent des plats intéressants. Les voyageurs pourront commander des mets tels que le ragoût de venaison ou des plats intéressants à base de viande de chevreuil. Lorsque vous décrivez des spécialités de viande locales, ce serait une erreur de ne pas mentionner la viande de canard sauvage. Cette viande a un goût et un arôme particuliers. Le chou rouge est une garniture typique des plats de viande dans de nombreux restaurants de Salzbourg.
Knodel est une autre garniture populaire dans la région. Les petites boules Knodel en pain peuvent être servies avec de la viande pour remplacer le pain traditionnel. Knodel contient souvent des ingrédients tels que des champignons, diverses épices ou des morceaux de bacon frit croustillant avec des épices. Ces Knodel farcis peuvent être servis séparément.
Salzbourg est une vraie trouvaille pour les amateurs de vacances actives. Dans la ville il y a un grand nombre de parcs, de jardins et de rues piétonnes, donc le passe-temps favori des visiteurs sont la marche et le cyclisme....
Lire la suite
Les lacs locaux sont riches en différentes espèces de poissons. Les chefs de Salzbourg sont devenus de véritables professionnels dans la cuisson de toutes sortes de plats de poisson. Les lacs alpins abritent Saibling, un poisson spécial que les voyageurs ne peuvent goûter que dans cette région. Rôtir sur un feu ouvert est considéré comme le meilleur moyen de cuire du poisson. Cela aide à conserver le goût et la saveur d’origine du poisson. Les chefs locaux n’utilisent qu’un tout petit peu d’épices dans ce cas.
Schweinsbraten est l’un des principaux plats nationaux selon la population locale. Le porc rôti populaire est apparu en Bavière il y a plusieurs siècles. Il est encore régulièrement cuit et très répandu dans la région. Cependant, à Salzbourg, la cuisson est légèrement différente. Les habitants de Schweinsbraten considèrent donc le Schweinsbraten comme leur repas national. La bière reste l’une des boissons les plus populaires. La région est réputée pour ses variétés de boissons mousseuses telles que Stiegl et Augustiener. Les brasseries locales sont déjà devenues des destinations touristiques populaires. En règle générale, il existe des restaurants de cuisine nationale à proximité de ces brasseries. S’il vous arrive de commander une bière dans un tel restaurant, la boisson sera probablement servie avec l’un des snacks les plus populaires de la région, le bretzel, un nœud tordu fait de pâte et saupoudré de sel.
Thèmes de Salzbourg guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Salzbourg est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com
Cafés/restaurants recommandés à Salzbourg (sans publicité):
Ährlich
Adresse: Wolf Dietrich Strasse 7; Tél: +43 (0)662 871 275 39;
Goldener Hirsch
Adresse: Getreidegrasse 37; Tél: +43 (0)662 808 40;
Perkeo
Adresse: Priesterhausgasse 20; Tél: +43 (0)662 870 899;
Pan E Vin
Adresse: Gstättengasse 1; Tél: +43 (0)662 84 46 66;
Zum Eulenspiegel
Adresse: Hagenauerplatz 2; Tél: +43 (0)662 843180;
Zum Fidelen Affen
Adresse: Priesterhausgasse 8; Tél: +43 (0)662 877 361;