OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

71 Hôtels en Oslo

 

Le guide touristique de Oslo, Norvège

La capitale de la Norvège Oslo est au fond du fiord homonyme pittoresque, et bien que c’est une ville grande et moderne, la nature joue ici le rôle important. Oslo est la plus ancienne des capitales des États scandinaves, peuplé approximativement de demi-million des habitants qui passent comme les gens très amicaux et hospitaliers. Le centre d’Oslo est petit et confortable, toutes les curiosités sont disposées sur la distance de la promenade à pied.
Mode de vie et traditions à Oslo
  L’ancienne ville des Vikings d’Oslo est riche non seulement de beautés naturelles, mais aussi de nombreuses traditions, coutumes et croyances. Société norvégienne en général - est un ensemble de patates...
Lire la suite
La ville se sert de la gloire de la capitale culturelle. On peut y trouver la quantité immense de musées les plus intéressants, de monuments uniques de l’architecture et d’oeuvres artistiques magnifiques. L’Hôtel de ville avec ses tours extraordinaires, la forteresse historique Akershus et le quai confortable Aker Brygge avec de nombreuses terrasses et la belle vue peuvent servir comme des exemples. Dans une principale rue de la ville Karl Johansgata se trouve le Palais Royal. Ici il y a une grande quantité de magasins où on peut trouver tout ce que vous voudriez. Des boutiques à la mode, des restaurants confortables, de vieilles brasseries, toute cela est Karl Johansgata.
Le Musée Norvégien Ethnographique.
C’est un des plus grands musées à la belle étoile de l’Europe, consacré aux particularités de la vie quotidienne, des moeurs et de la culture de la Norvège. Il est situé dans un site pittoresque et propose aux visiteurs un regard intéressant sur la vie de la Scandinavie du passé. Sur le territoire du musée sont reconstruits plus de 150 des bâtiments de Norvèges qui sont traditionnels pour les différents coins, ainsi que ici il y a les expositions qui racontent des costumes régionaux nationaux, de l’art populaire et de la culture des aborigènes de la Norvège. Outre cela, aux mois d’été dans le musée de nombreux collectifs de danse et musicaux jouent ici. Aussi on propose à l’attention des visiteurs les oeuvres des métiers d’art, le voyage en chars, et ici, le terrain historique pour les jeux et une ancienne boutique avec les sucreries travaillent spécialement pour les enfants. Et sûrement, il faut visiter l’église en bois de 1200 qui est sur le territoire du musée.
Divertissements et attractions à Oslo
À Oslo il y a plus de cent clubs de nuit parmi lesquels il y a les bars confortables romantiques, les discothèques et les night-clubs élitaires. Les night-clubs Smuget, Waters, Muddy, Rock Bottom, Blaa, Josefine Viseklubb,...
Lire la suite
La Forteresse Akershus.
Akershus se rapporte aux curiosités les plus considérables d’Oslo. Cette construction a été faite approximativement en 1300, elle avait la fonction du château affermi royal. En 1592 cette forteresse a été élargie et s’est transformé en forteresse défensive, au XVII siècle, après la reconstruction, elle est devenue le palais dans le style de la Renaissance avec de nombreuses salles solennelles pour des banquets et des accueils d’État. Dans le mausolée royal du palais reposent, parmi autres, deux derniers rois norvégiens Håkon VII et Olav V. Le palais entouré d’un beau parc, et aujourd’hui est utilisé par les membres de la famille royale. La partie de la forteresse fait les fonctions de la garnison. Le changement de la garde devant le palais attire chaque jour la grande quantité de touristes, c’est une vraie représentation. Outre cela, en été sur le territoire de la forteresse on organise régulièrement des concerts, des représentations différentes théâtrales et de danse.
Le Musée du Kon-Tiki.
Dans deux ans après la fin de la Deuxième Guerre mondiale quand personne ne penserait partir pour l’expédition, Thor Heyerdahl, anthropologue et navigateut norvégien, est parti pour un des voyages les plus étonnant du XX siècle : à la 5 compagnie de 5 hommes, sur le radeau simple en bois fait selon les descriptions des radeaux anciens indiens, il a tenté, étant parti du Pérou, de traverser l’océan Pacifique pour atteindre la Polynésie. Ce que tous trouvaient irréel, s’est passé: le 7 août 1947, après 101 jours, ayant surmonté 7000 km, le radeau „Kon Tiki“ a nagé avec succès jusqu’à l’atoll Raroia au centre de la Mer du Sud, ainsi, Thor Heyerdahl a réussi à atteindre son objectif et prouver que les Indiens de l’Amérique du Sud avaient la possibilité complète de parvenir à la Polynésie. Dans le Musée Kon-Tiki il y a non seulement l’original du radeau célèbre, mais aussi les bateaux et les objets d’autres expéditions de Heyerdahl, la statue de l’île de Pâques et le poisson le plus grand dans le monde – le requin baleine de 10 mètres.
Particularités culinaires à Oslo
Les admirateurs du tourisme gastronomique seront contents des restaurants d’Oslo, chaque établissement de la ville possède du charme spécial. Dans une des anciennes maisonnettes confortables se trouve le restaurant Dyna...
Lire la suite
Le Parc des sculptures de Vigeland.
– une des curiosités les plus populaires d’Oslo qui attire plus d’un million de visiteurs par an. Dans ce jardin unique il est exposé plus de 200 grands sculptures en bronze, en granit et en fer forgé, c’est la création des mains du sculpteur Gustav Vigeland (1869–1943) qui a vecu à Oslo. Les figures présentent tout le monde des sentiments humains : la tristesse, la joie, l’amour... La plus grande impression donne le Monolithe de 17 mètres en pierre fait de 121 corps reliés, c’est la plus grande sculpture de granit dans le monde. Vigeland a créé non seulement ces sculptures, mais aussi il a créé le parc lui-même qui représente aujourd’hui le lieu idyllique avec des étangs, des canard et des allés ombragées.
Le Munch-museet est le musée qui est consacré à l’œuvre du plus célèbre peintre norvégien, Edvard Munch.
Encore pendant la vie le Norvégien Edward Munch (1863–1944), comme et Picasso, a eu la gloire du peintre le plus considérable de la modernité. Un grand nombre d’oeuvres de Munch a légué à Oslo ou il avait vécu beaucoup de temps. La collection de ce Musée comprend plus de 5 000 dessins, travaux graphiques et tableaux parmi lesquels, malheureusement, il n’y a pas plus de travail le plus célèbre du peintre "Cri". Après que le tableau avait été volé en 2004, on a réussi à la découvrir seulement après deux ans, maintenant cette toile se trouve dans la Galerie Nationale de la Norvège.
Thèmes de Oslo guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Oslo est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Oslo

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Oslo:


Lillehammer - 134.6 km
Lillehammer est une petite ville admirable, qui a rendue célèbre la station de ski norvégienne, qui se trouve au bord du lac Mjøsa. Elle est devenue célèbre dans l'histoire contemporaine après avoir hébergé les Jeux...
Lire la suite
Goteborg - 254.4 km
Göteborg est disposée sur la côte occidentale de la Suède, qui se baigne par la Mer du Nord. Gustave II Adolphe a fondé la ville en 1621 comme le port industriel dans l'embouchure de la rivière de Göta. À présent la...
Lire la suite
Bergen - 304.7 km
La ville a été fondée en 1070 au bord de la baie Vogensky par le roi Olaf Troisième. Dans quelques dizaines d’années à côté de la ville on a construit le château immense en pierre qui s’appelle Bergenhus.

...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Oslo, Norvège - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Oslo avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Oslo - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.