Il n’y a aucune excursion à Pattaya qui serait plus étonnante qu’un voyage à Koh Chang. Cette île tropicale pittoresque ne manque jamais d’enchanter les voyageurs; Les vacances sur Koh Chang font certainement appel aux amateurs de sports nautiques et à ceux qui souhaitent explorer la forêt tropicale.
1. Il n’y a pas de transport public dans l’île mais il est toujours possible de prendre un taxi....
Lire la suite
L’une des principales attractions de l’île est la cascade de Klong Plu, où n’importe qui peut nager. C’est un véritable paradis entouré de riches forêts tropicales. Le silence n’est brisé que par le son de la chute d’eau et des oiseaux chantant. Les plongeurs ont longtemps choisi la partie méridionale de l’île; Là, vous pouvez apprécier la diversité du monde sous-marin et profiter de vues fabuleuses sur la mer. Il y a une école de plongée pour les débutants, ainsi que la location de matériel sportif et plusieurs magasins.
Vous devriez certainement visiter le village de Bang Bao habité par des pêcheurs. Vous pouvez louer un bateau et un équipement de pêche auprès des habitants; Les criques et baies proches sont les endroits les plus riches de pêche de Koh Chang. Une autre option de divertissement populaire est le tour de l’éléphant autour des tropiques, au cours de laquelle vous pouvez admirer des plantes et des fleurs exotiques, des papillons et d’autres représentants de la faune tropicale.
L’attraction principale de Koh Chang est sa nature riche en magnifiques chutes d’eau et plantes rares. Le site de visites obligatoires est Than Mayom Waterfall situé sur le territoire d’un très beau...
Lire la suite
Parmi les attractions historiques, il convient de noter les temples bouddhistes pittoresques situés sur les pentes. Après avoir marché sur des collines abruptes et examiner tous les bâtiments religieux, vous pouvez vous détendre dans l’un des restaurants confortables situés dans les contreforts. Les fans d’activités inhabituelles peuvent faire une promenade dans la jungle sur les éléphants; Des sentiers de randonnée traversent les plus beaux endroits.

Presque tous les grands hôtels de l’île ont son propre centre de bien-être. Les invités ont la possibilité de faire un cours de massage ou simplement de se détendre au spa. Certaines plages de l’île méritent d’être mentionnées séparément. Dans la partie nord de l’île, il y a une plage de sable blanc de 2,5 km de long. Dans la partie sud de Koh Chang, il y a la plage de Kai Bae qui a une magnifique lagune. Les fans de la vie nocturne jouissent de Lonely Beach, où il y a des soirées colorées, des concerts et des discothèques. Des vacances passionnantes sur Koh Chang vont garder le souvenir de chaque voyageur pour toujours.