Les îles Phi Phi ont longtemps gagné leur popularité en raison du monde sous-marin riche, c’est pourquoi ils sont connus de chaque plongeur. Cependant, en dehors des belles plages et des criques, il existe de nombreuses attractions naturelles et historiques, qui permettront de diversifier le reste et de le rendre encore plus intense.
La seule île habitée de l’archipel est Phi Phi Don. Il existe de nombreux restaurants populaires ici. De nombreux restaurants et cafés sur les plages sont principalement axés sur les touristes. L’un des...
Lire la suite
Le parc national marin situé sur la plus grande île de l’archipel appelé Phi Phi Don est visité chaque année par des milliers de touristes. Non loin du parc, il y a une station et plusieurs plages immaculées. Les fans de détente isolée peuvent se diriger vers l’une des baies pittoresques ou marcher dans la jungle en profitant du chant des oiseaux. Les principaux symboles de Phi Phi Don sont ses deux montagnes; Le nom local de l’attraction peut être traduit par «jumeaux de Phi Phi».
Dans la partie sud de l’île, il existe plusieurs roches et des forêts tropicales luxuriantes. L’une des roches est équipée d’un pont d’observation offrant une belle vue sur l’île des palmiers. La petite île inhabitée de Phi Phi Le est un endroit incontournable pour chaque plongeur. Il y a quelques grottes magnifiques sur l’île, qui diffèrent non seulement par leur beauté, mais aussi par une acoustique unique. Après les promenades sous-marines, vous pouvez consacrer votre temps à l’une des plages locales ou louer un bateau et explorer les environs.
1. La meilleure période pour les vacances est du début novembre à la mi-avril, car à ce moment-là, le temps...
Lire la suite
Une autre attraction naturelle brillante est la baie de Phang Nga. Les touristes viennent à cet endroit pour voir le calcaire unique, qui a été formé des milliers d’années et a été broyé par l’eau de mer depuis des siècles. En plus d’un grand nombre d’attractions naturelles, les îles disposent de nombreux lieux de divertissement; Leur nombre augmente rapidement d’année en année. Des bars et des discothèques colorés se trouvent à toutes les plages. Les amateurs de sport aimeraient la boxe thaïlandaise. Les centres sportifs sont représentés sur chaque île et les compétitions se déroulent pratiquement tous les jours.

Il y a environ une quinzaine d’hôtels de luxe, ainsi que de nombreux bungalows confortables sur la côte. Quatre Phi-Phi Island Cabana et Phi-Phi Island Village, qui seront appréciés par les amateurs de vacances en plage et de traitements de spa, sont parmi les options d’hébergement. Le meilleur moment pour rester est la période de novembre à avril, car à l’heure actuelle, il fait beau.