La petite île de Ko Tao, située dans le golfe de Thaïlande, a commencé à attirer l’attention des voyageurs tout récemment. C’est le plus petit parmi les îles thaïlandaises; La zone de Ko Tao est un peu plus de 20 kilomètres carrés. Presque toute l’île est couverte de forêts tropicales denses, et la majeure partie de ses principaux sites d’excursions ne sont que des attractions naturelles. L’île est très pratique pour voyager à pied, et de nombreux touristes préfèrent explorer son territoire sur un scooter. Si vous regardez l’île à partir d’une hauteur, vous verrez que son contour ressemble à une énorme tortue. ’Turtle Island’ - c’est ainsi que le nom de Ko Tao est traduit de Thai. Les amoureux de la nature et les randonneurs, ainsi que ceux qui ont longtemps rêvé de se détendre dans de magnifiquement belles plages, l’aimeraient.

Le point de départ de nombreuses excursions autour de l’île est Sairee Beach. Cet endroit est l’un des plus emblématiques; Ici sur la côte, vous pouvez voir le rocher avec la signature du roi Rama V. Le gouverneur a visité Ko Tao à la fin du 19ème siècle, puis le rocher situé sur la côte reste l’une des principales attractions. Non loin du rock légendaire, il y a Fishery Museum, le site culturel le plus intéressant et le plus connu de l’île. En plus de toutes sortes de dispositifs de pêche utilisés par les habitants, le musée représente une collection intéressante de créatures sous-marines rares, de sorte que le tour promet d’être très instructif.
A proximité, il y a un autre objet remarquable, <
>. Il est ouvert au public, de sorte que quiconque peut explorer des espèces marines rares trouvées dans les eaux côtières et les mesures prises par les scientifiques pour la conservation d’espèces rares. Plusieurs attractions intéressantes sont situées à proximité de la pittoresque plage de Sairee. Dans la partie nord de la côte, vous pouvez voir les restes d’une énorme baleine; Les scientifiques ne peuvent que deviner comment ce puissant adepte de la mer profonde est apparu sur la côte. Les grottes de diamants offrant beaucoup d’impressions sont situées à côté de la plage. Les touristes les plus inspirés s’y rendent à la recherche de pierres précieuses; Des grottes de diamants doivent être mentionnées parmi les attractions naturelles les plus intéressantes de l’île.

Les symboles réels de l’île sont ses nombreuses plates-formes d’observation équipées à leurs collines les plus hautes. Beaucoup d’histoires intéressantes sont associées à eux; Le pont d’observation <
> se trouve à proximité immédiate de Sairee Beach. L’ouverture panoramique avec ces endroits est tout simplement incroyable. Le point culminant de l’île est équipé du belvédère <>. Par conséquent, toute l’île est visible d’un coup d’œil; L’escalade de la montagne est l’une des options de divertissement les plus populaires parmi les touristes.

La légende étonnante est associée au pont d’observation <
> offrant une vue panoramique inoubliable sur la partie sud de l’île. Le pont d’observation porte le nom de deux amis qui sont venus à l’île à la recherche de l’endroit idéal pour construire une maison il y a des centaines d’années. Ils ont trouvé un endroit incroyablement beau sur l’une des collines les plus inaccessibles, et aujourd’hui, John Suwan est considéré comme le plus beau de l’île. La marche à travers la ville de Ko Tao promet également d’être passionnante. Plusieurs temples bouddhistes étonnants et anciennes habitations, ainsi que d’intéressantes boutiques d’artisanat et de musées y sont situés.