Des monuments religieux uniques restent la principale fierté de Georgetown. De magnifiques temples et des bâtiments intéressants ne cessent d’étonner les visiteurs par leur splendeur et leur beauté. Chaque année, des milliers de voyageurs tombent amoureux de ces fabuleux lieux d’intérêt. Tous ceux qui veulent en savoir plus sur l’histoire des îles, ainsi que les voyageurs qui aiment les excursions intéressantes, devraient certainement visiter le Musée national des îles Caïmans. Il est ouvert dans un bâtiment historique attrayant qui est un point de repère lui-même - l’ancien bâtiment Old Courts. Le musée présente plus de quatre mille objets, dont une grande collection de pièces de monnaie et de découvertes archéologiques, des documents historiques et diverses expositions ethnographiques.
Toutes sortes de divertissements à base d’eau sont incroyablement populaires à Georgetown. Les vacanciers peuvent toujours essayer des croisières sur la mer des Caraïbes, au cours desquelles ils verront la...
Lire la suite
Georgetown est un endroit merveilleux pour tous ceux qui veulent se familiariser avec la culture des Caraïbes à multiples facettes et assister à des festivals colorés. Par exemple, le Cayman Jazz Fest reste l’un des événements les plus populaires que les habitants et les touristes admirent également. Cet événement a lieu fin novembre ou début décembre. Pendant les festivals, les visiteurs peuvent voir des performances de groupes locaux et de stars internationales. L’événement se déroule traditionnellement sur Seven Mile Beach. On a l’impression qu’il est pratiquement impossible de trouver un meilleur endroit pour profiter de la musique. Les clients sont invités à assister à divers concerts, fêtes sur la plage et après-fêtes passionnantes. L’atmosphère de sérénité et de plaisir ne quitte jamais cette région pendant le festival.
Le carnaval de Cayman Batabano est l’un des plus grands événements de la région. Il a lieu dans la capitale des îles Caïmans fin avril. Le programme de l’événement comprend traditionnellement des défilés colorés, des performances musicales (en règle générale, les visiteurs peuvent écouter de la musique Calypso traditionnelle dans les Caraïbes, mais il y a aussi des rythmes latinos), des danses, des performances équilibristes, des après-fêtes et des fêtes sur la plage. Il existe également un programme séparé pour les enfants, qui comprend divers spectacles interactifs, concours et terrains de jeux. Toutes les activités sont généralement dispersées entre Harbor Drive et Public Beach West Bay Road.