Pour les amateurs du sport Eindhoven est liée au club de football célèbre PSV. Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire de la technologie elle reste la patrie de la petite voiture intéressante DAF. C’est avec le développement de la production des automobiles que l’on lie l’épanouissement industriel de la ville. Dans le premier local industriel de l’usine des frères Van Doorne il y a aujourd’hui le musée de DAF.
Eindhoven est officiellement appelé la City of Light; Ce nom est dû à l’événement historique important qui a radicalement changé le destin de l’endroit. En 1891, Anton et Gerard Philips y ouvrent une...
Lire la suite
La ville n’est pas encore devenue le centre du tourisme international, mais ceux qui ont eu la chance de passer ici au moins quelques jours inoubliables, garderont pour toujours dans leurs cœurs le souvenir de ce coin étonnant de l’Europe, où il semble que même le temps n’a aucun pouvoir sur le mode de vie tranquille des habitants de la province du nord. Les promenades calmes dans les rues de la ville et ses beaux environs ne causeront pas beaucoup de dégâts au budget familial. C’est ici que l’on peut goûter de la bière excellente du monastère de Eindhoven. À Eindhoven on proposera aussi de goûter de la soupe à la bière ou de la liqueur à la bière.
Comme toute ville de l’Europe qui se respecte, Eindhoven a ses musées personnels. Le musée Evoluon (des réalisations techniques) est fondé par le concern Filips qui est apparu ici. Et le musée d’art Stedelijk van Abbe Museum propose une exposition, que n’importe quel musée d’une grande ville pourrait sérieusement envier.
Eindhoven est célèbre pour une abondance de beaux parcs; Ceux qui préfèrent consacrer du temps à la randonnée et au cyclisme profiteraient à la ville. Les familles avec enfants doivent visiter le meilleur zoo du...
Lire la suite
Dans la ville, il y a un monument religieux très intéressant, l’église Sainte-Catherine. La première église sur son site a été construite au 13ème siècle. Déjà à cette époque, les citoyens considéraient sainte Catherine comme leur principale marraine. Au fil des ans, le temple a été détruit à plusieurs reprises lors de différents conflits militaires. Il a été reconstruit pour la dernière fois au début du 16ème siècle. Le temple a retrouvé sa forme actuelle après la reconstruction de la seconde moitié du XIXe siècle. Aujourd’hui, il s’agit d’un monument spectaculaire de style néo-gothique. La principale caractéristique architecturale de l’église est constituée de deux magnifiques tours d’une hauteur de 73 m.

En 1971, un nouveau centre culturel, la salle de concert appelée Effenaar, a été ouverte dans la ville. Depuis son ouverture, c’est l’une des plus grandes scènes de concert des Pays-Bas. Au centre, des groupes tels que Sex Pistols, Fugazi, Red Hot Chili Peppers et REM ont joué. Il existe deux salles, l’une pouvant accueillir 1 500 personnes et l’autre 350 personnes.
Les touristes pouvaient trouver les restaurants les plus insolites, y compris des restaurants attrayants de la cuisine locale à Eindhoven. Au coeur de la ville, il y a le restaurant Popocatepetl exotique spécialisé dans...
Lire la suite
Dans les environs d’Eindhoven, il existe un intéressant musée ethnographique en plein air. Ses visiteurs peuvent apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l’histoire de la province. Le musée est situé dans la belle région naturelle. Il abrite la collection unique d’expositions historiques et ethnographiques, d’œuvres d’art et d’autres objets antiques inhabituels.

Un autre monument intéressant du 19ème siècle est l’église des Augustins qui possède des caractéristiques architecturales incomparables. L’élément important de la construction est sa haute tour hexagonale sur laquelle est installée la sculpture du Christ. Cette sculpture mesure 4 m de haut et pèse près de 800 kg. La valeur principale de la vieille église réside dans ses fascinants vitraux qui ont été préservés depuis la fondation.
La pittoresque ville méridionale d’Eindhoven présente une combinaison harmonieuse d’une atmosphère historique unique et d’un style moderne. L’âge de la ville est de plus de sept cents ans; Il y...
Lire la suite
La plus grande construction religieuse de la ville est l’église Saint-Georges. Il est situé loin des rues centrales animées, donc tous les touristes ne le savent pas. La tour de la vieille église a environ 90 m de haut. Vous pouvez le voir de nombreuses rues environnantes. La valeur principale du temple est un vieil orgue installé au 19ème siècle. La magnifique église Saint-Georges est également un exemple frappant de l’architecture néo-gothique.