Denpasar est la ville disposée au centre de l’île du sud de Bali et elle est sa capitale dès 1958. La population de la ville avec des banlieues voisines fait près de 700 mille habitants. Dès les temps du gouvernement des rois de Denpasar garde l’héritage laissé pour elle, qui est présenté par des bâtiments anciens et des constructions architecturales, par les centres intellectuels - le centre de Bali des arts et le musée de Bali, ici on expose les objets liés à la culture ancienne de l’île (les tableaux, les masques, les sculptures et les poignards), les objets des temps du deuxième siècle avant JC. - les sarcophages, ici travaillent des pavillons de l’ethnographie et de l’anthropologie, où on rétablit l’architecture des temples de la ville et des palais.
La principale attraction de la ville est la place Puputan, qui a connu de nombreux événements historiques importants. C’est sur cette place que le raja local s’est suicidé en 1906 lorsqu’une action de...
Lire la suite
Denpasar est une ville provinciale, dans laquelle il y a des villas à la mode, des locaux modernes, des temples et des palais sont combinés avec les plantations étendues du riz et les jardins épais. De la place centrale de la ville Puputan vont des chemins principaux qui joignent Denpasar aux villes voisines. Denpasar est riche en constructions historiques, en monuments et en statues, une d’elles est la statue du dieu Brahmā, est accomplie en pierre volcanique et représente la sculpture avec quatre têtes qui suivent les rues de la ville. Une des curiosités locales est le temple Pura Jhagatnatha construit des coraux, entouré des dragons, il se trouve sur la tortue et est créé à l’honneur du dieu de Bali en 1953 et symbolise la création du monde.
Un centre culturel unique est l’Académie de danse indonésienne. Il est disponible pour tout le monde à y assister. Dans cette académie étudie plusieurs centaines d’étudiants qui sont enseignés non seulement l’art de la danse, mais aussi jouer des instruments nationaux. Les voyageurs, qui visiteront cette académie dans la matinée, pourront regarder les répétitions des étudiants. Le soir, il y a toujours des spectacles intéressants.
1. Les habitants sont très sympathiques et tolérants envers les touristes qui peuvent toujours leur demander...
Lire la suite
Un spectacle très intéressant est le Palais de Raj. Dans ce bâtiment historique est un hôtel prestigieux. Au début du 20ème siècle, ce monument historique a été presque complètement détruit par le feu. Cependant, dans les plus brefs délais, il a été complètement restauré. Certains éléments du bâtiment historique sont restés en sécurité, y compris une magnifique porte. Maintenant, le palais est entouré d’incroyablement beau jardin tropical. Une partie du bâtiment est un musée, dont les pièces principales sont des livres anciens.

Il sera intéressant pour les amateurs d’excursions de visiter le Centre des Arts Verdi Budaja. Une collection de peinture très intéressante est stockée dans ce centre, et souvent, des expositions d’artistes modernes ont lieu ici. Les visiteurs de ces expositions auront non seulement l’occasion d’admirer les œuvres d’art, mais aussi d’acheter ce qu’ils aiment.
Denpasar est une ville multiethnique colorée où chaque voyageur peut se sentir chez lui. Il y a toujours une atmosphère très animée ici, dans les rues, vous pouvez voir des citoyens bavarder émotionnellement dont les...
Lire la suite
Le plus grand spectacle historique est le magnifique temple Pura Maospakhit. La date exacte de construction de ce bâtiment est inconnue. Selon certaines informations, il a été construit au 15ème siècle. Les voyageurs peuvent visiter ce temple n’importe quel jour. Cependant, il convient de prendre en compte que la porte centrale ouvre uniquement les jours de grandes vacances. Cet ancien temple, qui a été reconstruit plusieurs fois pour l’histoire de son existence, étonne par sa décoration luxueuse. Il est décoré par de belles figures de dieux indiens. Beaucoup de vieux ornements intéressants ont été conservés dans les murs du temple.

Une vue particulière de la ville est le marché de Pasar Badung. Il est situé dans un bâtiment historique de trois étages. Sur le territoire de ce marché, les produits les plus divers, des produits frais aux vêtements et articles faits à la main sont vendus. Ce marché historique est remarquable aussi, du fait que sur son territoire, il y a un petit temple. De nombreux touristes visitent le marché à la recherche de fruits de mer exotiques.