OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

381 Hôtels en Buenos Aires

 

Le guide touristique de Buenos Aires, Argentine

La capitale argentine, sans doute, est la ville la plus animée de l’Amérique du Sud, la vie ne s’arrête pas ici pour une minute. Dans la rue Avenida Corrientes on dispose des café, des kiosques, des cinémas et des magasins, que travaillent le jour et la nuit entiers , même les autobus vont à Buenos-Aires à n’importe quel temps du jour et de la nuit. La capitale de l’Argentine a l’atmosphère européenne, ici on sent imperceptiblement l’esprit de Paris, de Rome et de Madrid, et cela n’est pas étonnamment, en effet, les ancêtres de la plupart de porteños, comme les habitants de Buenos-Aires s’appellent eux-mêmes, sont les originaires "D’un vieux monde». Presque trois millions personne habitent Buenos-Aires , et si prendre en considération la population de la banlieue – c’est même plus de 12 millions.
Particularités culinaires à Buenos Aires
En dehors des restaurants de la cuisine traditionnelle argentine, Buenos-Aires a beaucoup d’institutions gastronomiques. Le restaurant La Esquinita a été ouvert il y a plus de trente ans et il propose aux visiteurs de...
Lire la suite
Buenos-Aires a la quantité immense des curiosités à n’importe quel âge et goût. Les admirateurs de l’art trouveront dans cette ville la multitude de différents musées, galeries, théâtres et monuments de l’architecture. La mégalopole dynamique et cosmopolite proposera aux amateurs de la vie de nuit les clubs bruyants et les discothèques où la gaieté est en régime non-stop. Buenos-Aires a aussi la multitude de parcs confortables, où on peut se cacher de la bousculade de la grande ville. On peut recevoir le vrai plaisir de la visite des musées, des restaurants, de beaux monuments et, bien, le tango-show.
La place Plaza de Mayo – le coeur de Buenos-Aires. Il y a ici des bâtiments les plus considérables de la ville, par exemple, le Cabildo: ici s’installaient les pouvoirs de la ville à l’époque coloniale, la Cathédrale, l’Hôtel de ville et le bâtiment La Casa Rosada.
Curiosités culturelles de Buenos Aires
Commencer la connaissance avec les lieux connus de la ville il faut de la promenade sur l’Avenue du 9 Juillet (Avenida 9 de Julio). Cette belle rue a été créée encore à la fin de 19 siècles, notamment il y a ici des...
Lire la suite
le Bâtiment La Casa Rosada («La maison rose»), le nom officiel est Palacio de Gobierno (le Palais du gouvernement), - la résidence du gouvernement de l’Argentine. Il est disposé sur la place Plaza de Mayo, qui devenait beaucoup de fois comme le témoin silencieux des événements émotionnels et dramatiques dans l’histoire de l’Argentine. Buenos-Aires a la grande quantité de parcs, où règnent le silence et le repos. Le parc du 3 février, peut-être, est le plus grand d’eux, il commence dans le quartier de Palerme et s’étend plus loin vers la frontière du nord de la ville. Près du Parc du 3 février il y a un zoo et un planétarium et aussi quelques places les plus intéressantes pour le repos : La petite cour andalouse, La roseraie danoise et Le pavillon japonais. Non loin du parc il y a aussi beaucoup de musées intéressants.
L’obélisque.
Le monument le plus connu de Buenos-Aires est, sans doute, L’obélisque immense sur l’intersection des rues 9 de Julio et Corrientes avenidas, étant le symbole de la ville. Il était fait en mai 1936 vers l’anniversaire de 400 ans dès le jour de la fondation de la ville. L’obélisque est établi au centre de la place Plaza de la República (La place de la République). À cette place pour la première fois à Buenos-Aires on a installé le drapeau argentin. Sa hauteur totale fait 67 m, l’obélisque occupe lui-même la place 49 mètres carrés. Non loin de l’obélisque s’est installée la maison-musée de l’écrivain-rêveur argentin Jorge Luis Borges.
Préparation du voyage à Buenos Aires: conseils
1. On peut emporter des produits en cuir et des fourrures de Buenos-Aires, seulement en présence des chèques...
Lire la suite
L’obélisque. L’énorme obélisque situé à l’intersection des avenues 9 de Julio et Corrientes est, sans aucun doute, le monument le plus célèbre de Buenos Aires. C’est aussi le symbole de la ville. Le monument a été créé en mai 1936 afin d’honorer le 400e anniversaire de la fondation de la ville. L’obélisque est situé dans le centre de la Plaza de la República. Le premier drapeau de l’Argentine est également situé ici. L’obélisque mesure 67 m de haut et sa place mesure environ 49 m 2. Non loin de ce monument, vous trouverez la maison Jorge Luis Borges.
Les meilleurs magasins de Buenos-Aires se trouvent dans la rue Calle Florida qui est la zone de piéton. Cependant, la rue le long de laquelle se sont installées de nombreuses boutiques et des centres commerciaux, présente un grand intérêt non seulement pour les amateurs du shoping, mais aussi pour les juges de l’architecture.
Mode de vie et traditions à Buenos Aires
On peut caractériser les habitants de Buenos-Aires comme les gens passionnés et colériques. D’autre part, ils se distinguent par leur politesse et leur affabilité qui se manifeste exactement partout. À la rencontre...
Lire la suite
San Telmo.
Dans le quartier San Telmo il y a beaucoup de maisons où ont habité l’élite de la ville autrefois. En 1870 pendant l’épidémie de la fièvre jaune, l’aristocratie a quitté San Telmo et a déménagé dans le nord de la ville. Dans ce quartier il y a eu beaucoup d’immigrants pauvres, les maisons de la noblesse ont été reconstruites aux maisons qui portaient le nom «conventillos». En 1970 certains des bâtiments historiques ont été restaurés. Aujourd’hui San Telmo est le quartier vif avec les boutiques d’antiquaire, l’architecture coloniale et la multitude des églises anciennes (par exemple, l’église Saint Elme). Ici certaines rues sont pavées à nos jours. À San Telmo il vaut mieux de venir dimanche lorsque la place Plaza Dorrego, le coeur du quartier, se transforme en marché et les rues sont remplies par les jongleurs et par les danseurs du tango. Les amateurs du tango argentin, sûrement, à San Telmo doivent visiter les tango-cafés connus, tels que El Viejo Almacén, Michelangelo, La Casa Blanca et La Casa Rosada.
Puerto Madero.
Puerto Madero, la région ancienne de port qui est disposée au bord de la rivière Rio de la Plata. Ce quartier a été construit entre 1888 et 1897. Pour le moment c’est le quartier le plus moderne des distractions au centre de la ville, mais ici néanmoins il y a encore le charme du port. Aujourd’hui dans les docks anciens se sont installés des restaurants et des magasins. Si vous voulez vous promener dans ce port pour souper ou pour faire des achats, Puerto Madero conviendra beaucoup pour cela.
La Boca.
La Boca est le quartier le plus vif du Buenos-Aires. Il a été construit par des immigrants italiens le long de Riachuelo (le canal tortueux), aux bords duquel se sont installés des stocks et des fabriques de la viande. Avant tout La Boca est connu par ses maisons originales construites du fer-blanc et peintes aux couleurs vives. Ici on propose partout à la vente les oeuvres différentes artistiques. Dans le quartier il y a beaucoup de boutiques de souvenirs, de brasseries et de restaurants. Ici on sent partout l’influence de la culture italienne. L’atmosphère spéciale et la variété de couleurs, c’est ce qui attire à La Boca des centaines de touristes chaque jour.
Thèmes de Buenos Aires guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Buenos Aires est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Buenos Aires

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Buenos Aires:


Montevideo - 209.1 km
La ville a été fondée au début du XVIII siècle par les Espagnols, et sa destination était assez originale. Elle était une ville-forteresse, par laquelle les Espagnols contrôlaient les déplacements des contrebandiers sur...
Lire la suite

Nos services
 Villes-voisines
 Buenos Aires Photo
Buenos Aires: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Buenos Aires, Argentine - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Buenos Aires avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Buenos Aires - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.