OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

381 Hôtels en Buenos Aires

 

Aux gourmands: cuisine et restaurants à Buenos Aires

En dehors des restaurants de la cuisine traditionnelle argentine, Buenos-Aires a beaucoup d’institutions gastronomiques. Le restaurant La Esquinita a été ouvert il y a plus de trente ans et il propose aux visiteurs de déguster les bons plats grillés de la cuisine nationale. Des visiteurs pourront voir les cuisiniers qui préparent des légumes, des ailettes de poule et du poisson en érpicant tout cela par des assaisonnements parfumés. Dans le restaurant elDorinda Bar on propose aux visiteurs les plats de la cuisine espagnole, ainsi que quelques sortes de la bière et de vins. Le restaurant 647 Dinner Club se sert de la grande popularité chez les étrangers, ses spécialités sont des steaks savoureux aux sauces excellentes. En outre on peut commander ici des cocktails exotiques et des desserts fruitiers.
Préparation du voyage à Buenos Aires: conseils
1. On peut emporter des produits en cuir et des fourrures de Buenos-Aires, seulement en présence des chèques...
Lire la suite
Le restaurant confortable La Brigada plaira aux amateurs des plats de la viande. On préparera bien ici du boeuf et du veau, ainsi qu’on proposera aux visiteurs de commander toutes les sortes de la bière. Les juges de la cuisine japonaise devront visiter le restaurant Comedor Nikkai où en dehors des sushis et des rolls traditionnel on donne des nouilles japonaises et des soupes. L’achèvement excellent du repas sera le choix d’un des desserts japonais qui sont nombreux dans le menu. Le restaurant Divina Patagonia charmera les visiteurs non seulement par son menu excellent, mais aussi par le design extraordinaire de la salle. La base du menu de ce restaurant est faite par les plats de la cuisine nationale. Une belle salle vaste convient parfaitement bien pour la tenue des mesures solennelles.
Les admirateurs des plats délicats méditerranéens peuvent visiter aussi le restaurant Amici Miei. Les cuisiniers préparent chaque plat par le moyen spécial, c’est pourquoi chaque plat on peut appeler courageusement comme le chef-d’oeuvre original d’auteur. Non loin de la place Dorrego il y a un café confortable Cafe del Arbol. La partie de ses petites tables s’installe sur la terrasse, d’habitude les visiteurs passent au local principal seulement après le coucher du soleil. La salle du café est ornée des meubles élégants en bois, ici on proposera aux visiteurs un grand choix des salades et des hors-d’oevres, des desserts intéressants et des boissons. Parmi les bars locaux il faut mentionner Britanico qui est populaire chez les personnalités créatrices. Il a été ouvert dans le beau bâtiment ancien et comme autrefois, les peintres, les écrivains et les musiciens préfèrent passer ici leur loisir.
Mode de vie et traditions à Buenos Aires
On peut caractériser les habitants de Buenos-Aires comme les gens passionnés et colériques. D’autre part, ils se distinguent par leur politesse et leur affabilité qui se manifeste exactement partout. À la rencontre...
Lire la suite
  Il est prudent de dire que la viande est l’ingrédient principal de la cuisine nationale à Buenos Aires. Les voyageurs trouveront facilement des plats classiques qui n’ont pas un goût très différent de la cuisine européenne classique et des plats plus exotiques capables de surprendre les gourmets les plus expérimentés. Carne asada appartient définitivement à la deuxième catégorie. C’est un gros morceau de viande cuit sur des bobines et farci de tripes d’agneau.
Les voyageurs, qui ne sont pas prêts pour de telles expériences culinaires, sont invités à essayer le bœuf de chorizo. C’est un steak géant dont le poids peut dépasser 1,5 kg. Le gros morceau de viande, d’environ 5 centimètres d’épaisseur, est également cuit à feu ouvert, puis servi avec des verts et des épices. Les côtes grillées au boeuf de lomo ne sont pas moins populaires.
Divertissements et attractions à Buenos Aires
Buenos-Aires propose aux visiteurs la masse des distractions intéressantes. La ville est célèbre par sa vie de nuit, sur son territoire on peut découvrir beaucoup de clubs et de bars. Les amateurs des danses pourront trouver...
Lire la suite
Les restaurants nationaux proposent également une large gamme de saucisses, mais de nombreux gourmets préfèrent se rendre sur les marchés locaux pour déguster cette nourriture. Les vendeurs de rue sur les marchés vendent des saucisses traditionnelles au chorizo ​​cuites à partir de viande de porc et de diverses épices chaudes. Ces saucisses sont assez grandes et très délicieuses. Bien sûr, il existe des saucisses plus minces qui sont généralement cuites à partir de viande de porc et qui sont considérées comme particulièrement juteuses.
Les restaurants de Buenos Aires proposent de magnifiques pâtisseries. Les voyageurs ne doivent pas oublier d’essayer les tartes à l’empanadas, une délicieuse spécialité nationale. Ces tartes peuvent être fourrées ou douces et sont très agréables à manger. Les invités végétariens seront ravis avec un riche choix de salades de légumes variées. Le choix du fromage de fermier est également frappant. Le fromage Provoleta reste l’un des plus populaires de la région.
Guide touristique de Buenos Aires
La capitale argentine, sans doute, est la ville la plus animée de l’Amérique du Sud, la vie ne s’arrête pas ici pour une minute. Dans la rue Avenida Corrientes on dispose des café, des kiosques, des cinémas et...
Lire la suite
En se promenant dans les rues de Buenos Aires, on peut remarquer un nombre incroyable de pizzerias. Pour les populations locales, la pizza est devenue un plat national populaire. Les cafés locaux le préparent selon des dizaines de recettes différentes. En règle générale, le choix des desserts dans ce type de café n’a rien d’étonnant, et le con dulce de leche, crêpes au lait concentré, est l’un des plus populaires. Il existe également un type de croissant particulier appelé medialunas qui est également populaire auprès des habitants et des visiteurs de la ville. Enfin, le dessert italien classique du tiramisu est également l’un des plus populaires. La boisson nationale principale de la région, mate, mérite également une mention. C’est une tisane spéciale.
Thèmes de Buenos Aires guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Buenos Aires est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Buenos Aires

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Cuisine et restaurants des voisins de Buenos Aires:


Montevideo - 209.1 km
Montevideo propose à ses visiteurs le choix de plus de deux cents bonnes adresses gourmandes, ici on peut trouver des endroits qui sont spécialisés sur les styles gastronomiques diverses. Le restaurant Tandory est un endroit...
Lire la suite

Nos services
 Cuisine de région
 Buenos Aires Photo
Buenos Aires: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44