OrangeSmile Tours B.V.
Réservation d'hôtel

Recherche des résidences à Bari

 
Chercher des hôtels
à votre adresse sur
la carte de Bari
Intéressant sur Bari
La plage la plus populaire de la station balnéaire porte le nom Pane e Pomodoro, en se promenant sur le quai le long de la côte, vous pouvez parvenir au centre de la ville, où on recueille les monuments principaux historiques et architecturaux de Bari. Une des curiosités principales est le Château normand-souève, qui a été érigé en 1132 selon l'ordre du roi Roger II et longtemps il était un point principal de contrôle de la ville. Pendant quelques centaines d'années le château changeait plusieurs fois le statut, il était la base militaire, la forteresse et même la prison. Aujourd'hui dans ses murs il y a le musée le plus connu de la ville, où on rassemble les collections des artefacts naturels, historiques, architecturaux et d'art. Puisqu’on fait maintenant les fouilles archéologiques sur le territoire de la ville moderne, encore une action curieuse sera la visite du Musée de l'archéologie.

Les constructions les plus connues qui rapportent à la période du Baroque sont la Cathédrale et la Basilique Saint-Nicolas fondées il y a 1000 ans.

Si le jour la principale distraction pour les touristes sera la visite des excursions et des promenades lentes sur les avenues ombragées et des magasins, la nuit Bari se transforme en grande discothèque bruyante. Des dizaines de bars, de pubs et de restaurants de nuit sont prêts à amuser des visiteurs toute la nuit jusqu'à l'aube.
Lire plus: Guide de Bari avec des photos et des cartes.

Cet article sur Bari est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.
 Nous acceptons
Réservation par American Express Réservation par Visa
Réservation par MasterCard Réservation par DinnerClub
 Publicité