Malgré les destructions immenses, la ville a réussi à préserver quelques bâtiments anciens. Aujourd'hui en vieille région vous pouvez voir l'église Sainte Marie, le bâtiment de l'Hôtel de ville et la tour Kärnan. Il faut également visiter le musée de Fredriksdal, le centre culturel de Henry Dunker et la maison de Jacob Hansen. Mais le centre culturel le plus extraordinaire est toujours le Musée en plein air, qui couvre un territoire assez grand. Ici il y a des parcs spacieux, des jardins, des fermes et des maisons anciennes.
Au cours de promenades dans les lieux remarquables vous trouverez beaucoup de restaurants et de cafés, où on peut se détendre et partager des impressions sur les excursions. Pour les amateurs de la vie nocturne il y a de nombreuses boîtes de nuit et discothèques, et pour ceux qui souhaitent faire du shopping dans n'importe quelle partie de la ville il y aura un boulevard intéressant ou une place commerciale.
Lire plus:
Guide de Helsingborg avec des photos et des cartes.
Cet article sur Helsingborg est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.