Cette station balnéaire est devenue la plus visitée dans les Caraïbes, elle est célèbre pour ses plages magnifiques et une masse de monuments historiques laissés par l'ère maya.
Les plages de Cancun sont très propres, c'est pourquoi la plongée sous-marine est devenue la distraction principale des touristes. Imaginez que dans un temps calme la visibilité sous l'eau atteint 100 mètres! Les plongeurs peuvent profiter pleinement de la beauté du monde sous-marin, admirer des poissons fantasques et les colonies des récifs. C’est là qu’il y a le Récif Noir, célèbre parmi les amateurs de la plongée sous-marine, qui a été ouvert par Jacques Cousteau.
La Place centrale est devenue l’une des régions culturelles les plus importantes de la ville. Tous les mercredis les matadors locales montrent ici leur prouesse et leur courage, et d'autres jours on peut voir des représentations musicales. Après une longue journée de visites on peut se détendre et se reposer, ayant visité le Ballet folklorique national. Vous serez non seulement contents d’une représentation, mais pourrez aussi dans un restaurant local. Le prix du dîner est inclus dans le prix du billet.
Lire plus: Lieux touristiques à Cancún
Cet article sur Cancún est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.