Les habitants sont très sympathiques. Ils se salient absolument avec tout le monde, même avec des gens inconnus aux transports publics. Les touristes, qui feront face les habitants de la ville à l'entrée du magasin ou décideront de visiter l'un des cafés locaux, devront aussi exprimer une salutation. Les habitants de Budapest sont des grands romantiques. Les invités de la ville ne peuvent pas tout simplement ne pas remarquer leur attitude palpitante et soigneuse à leur ville, qui est aussi pleine de charme et conviviale à ses visiteurs.
En automne à в Budapest on organise un grand nombre de festivités intéressants, durant cette période la ville reçoit toujours beaucoup de voyageurs. Ainsi, le 25 septembre est le jour de l’ouverture de la Semaine de musique, pendant sept jours les jeunes musiciens démontrent leurs talents aux invités du festival. En octobre il y a le Congrès international gastronomique, qui attire les gourmands et les connaisseurs de vins du monde entier. La fête du novembre la plus brillante est le Festival des vins jeunes. En hiver il y a également un certain nombre de célébrations intéressantes, les touristes seront intéressés à visiter Budapest la veille de Noël, lorsque la ville accueille une grande foire de fête.
Lire plus:
Guide de Budapest avec des photos et des cartes.
Cet article sur Budapest est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.