On appelle souvent Budapest, la capitale de la Hongrie, comme «la perle du Danube». Le Danube traverse toute la ville, le pont était construit seulement au XIX siècle, il a relié la capitale de Buda hongroise et Pest, étant sur un autre bord. Alors le nom "Budapest" est apparu. Aujourd'hui Budapest est une ville magnifique avec des bâtiments historiques, de belles places, des parcs confortables et des musées intéressants. En outre la ville est célèbre par ses bains.
le Bastion de pêche. le Bastion de pêche – une des curiosités les plus connues de Budapest, le plus probablement, le bastion a reçu son nom grâce au marché de pêche qui se trouve non loin. Aujourd'hui il accomplit une autre fonction : par le rendez-vous sur le Bastion de pêche a commencé beaucoup d’histoires d'amour, ses niches cachées et les bancs en pierre sont des places préférées pour les baisers. Et le bastion, lui-même, avec ses escaliers ornées des boucles, des représentations des héros féeriques, avec cinq tourelles et une tour principale avec la multitude d'étages rappelle un peu le gâteau de mariage. On ouvre d'ici une belle vue sur le Danube, l'île de Margaret et une vieille ville.
Lire plus: Lieux touristiques à Budapest
Cet article sur Budapest est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.