L’architecture magnifique et l’exubérance des peintures naturelles, la chaleur du soleil et un grand choix des distractions - Pretoria est devenue il y a longtemps le lieu préféré des vacances des milliers de voyageurs. La ville est divisée en petits quartiers, dont chacun sera intéressant et prépare beaucoup de surprises pour les touristes curieux.
Sauf les habitants, beaucoup de gens de pays européens y vivent, cette fusion a un effet sur les caractéristiques nationales de Pretoria. Pour se sentir à l’aise, les voyageurs doivent se souvenir de plusieurs...
Lire la suite
La partie principale des monuments culturels et historiques est concentrée dans la partie centrale de la ville. Au centre de Pretoria se trouve la rue Church Street, qui a été reconnue comme la plus longue rue au monde. Pendant la promenade vous pouvez voir les plus beaux bâtiments historiques: la Cathédrale anglicane, le bâtiment de la monnaie, la Cour de Justice, ainsi que le bâtiment de la vieille poste et quelques grandes banques.
Le plus grand parc de la ville est Bryntirion, sur le territoire duquel il y a également quelques bâtiments intéressants. L’oeuvre vraiment surprenante est la Résidence présidentielle, qui ressemble plus à un palais élégant, qu’à un bâtiment administratif.
Pretoria est connue pour le grand nombre de sites naturels qui attirent les amateurs de tourisme écologique du monde entier. En 1946, le jardin botanique national a été trouvé dans la ville; Aujourd’hui, sa place...
Lire la suite
Dans la partie orientale de la ville se situent les plus populaires centres divertissants, cafés, restaurants et magasins. Malgré le fait que ces régions soient les plus nouvelles, leur nature est aussi belle, que dans la vieille partie de la ville. Les immeubles de béton et de verre alternent avec des parcs vastes et des allées. Ici il y a aussi un jardin botanique, qui par ses échelles et ses riches collections ne cède pas au jardin de Cape Town célèbre dans le monde entier. À proximité se trouve le Parc National, dont le principal trait distinctif sont de belles statues et fontaines.
À ceux qui souhaitent visiter les musées principaux de la ville on peut recommander l’excursion au Musée de Kruger et au Musée militaire, il faut aussi visiter la Galerie d’art et le Musée des Beaux-Arts.
Dans la mesure où la principale partie des habitants de Pretoria est européenne, la cuisine européenne est la plus répandue. Voici les établissements gastronomiques nationaux, qui peuvent être appréciés par les...
Lire la suite
Un endroit attrayant pour la marche est Freedom Park qui contient un fabuleux complexe commémoratif sur son territoire. Vous pouvez également trouver des monuments très intéressants et symboliques dédiés à l’histoire du développement des terres sud-africaines. Une promenade dans le parc se transformera en une excursion fascinante, au cours de laquelle vous pourrez découvrir les tribus qui ont habité ces terres il y a des centaines d’années, ainsi que la façon dont la colonisation des terres et la poursuite de la lutte pour l’indépendance se poursuivaient. Les amateurs d’art seront intéressés à visiter le musée Van Wow, dédié à la vie et à l’œuvre du célèbre sculpteur hollandais. La plus grande partie de sa vie, l’artiste a vécu à Pretoria. Le musée est situé dans son ancienne maison. L’atelier du sculpteur a survécu. De nos jours, beaucoup de ses effets personnels, des outils de travail, des documents historiques et des copies exactes de ses travaux les plus remarquables peuvent être vus parmi les expositions.
Pretoria abrite l’un des plus grands observatoires astronomiques d’Afrique du Sud, l’observatoire de Radcliffe. Il a été fondé à la fin du 18ème siècle à Oxford. D’Angleterre, l’observatoire a été transféré sur le territoire de l’Afrique du Sud en 1970. Plusieurs fois par semaine, ils ont organisé des excursions passionnantes, pendant lesquelles vous pouvez voir l’équipement technique de l’observatoire et même essayer quelques-uns de ses télescopes.
Des monuments historiques d’époques différentes sont conservés à Pretoria. Les amateurs de voyages seront intéressés par The Union Buildings - c’est un magnifique palais dimensionné, entouré d’un...
Lire la suite
Pretoria est célèbre pour ses jardins pittoresques et ses parcs. Khantam Garden est l’un des plus beaux. De nombreuses plantes et fleurs rares y sont présentées. Les touristes expérimentés affirment que le printemps est le meilleur moment pour visiter le jardin. En cette période de l’année, vous pouvez admirer des centaines d’arbres et d’arbustes en fleurs, ainsi que prendre des photos avec des paysages incroyables.
Non moins intéressant est le jardin avec le nom complexe de Mani van der Schijff. Il a été fondé en 1934. Maintenant, un beau jardin, d’une superficie d’environ 3,5 hectares, est géré par une université locale. Sur son territoire, vous pouvez voir plus de 4000 espèces de plantes apportées du monde entier. Les fans de sites insolites sont invités à visiter la mine de diamants de Callinen. C’est l’un des plus célèbres du monde. Une partie importante de l’entreprise est disponible pour visiter dans le cadre de l’excursion. Vous pouvez voir de vos propres yeux l’extraction de diamants et le processus de coupe.
Thèmes de Pretoria guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Pretoria est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com