Jusqu’à 1886 Johannesburg a été une petite ville discrète, le destin de la colonie et du continent a été changé par l’Européen George Harrison, qui a découvert sur le territoire de la ville une grande mine d’or. Depuis lors, Johannesburg a commencé à se développer et à croître rapidement, et 10 ans plus tard la population de la ville était plus de 50 mille Européens. Aujourd’hui c’est la plus grande métropole sur le territoire de l’Afrique du Sud, un centre industriel et une station balnéaire célèbre. Johannesburg est entourée de quelques villes-satellites, dont chacune a ses propres curiosités et beautés, mais commencer la connaissance avec la ville il faut quand même par ses bâtiments uniques et ses centres intellectuels.
Johannesburg est une belle ville moderne avec une riche patrimoine historique qui attire beaucoup de visiteurs de tous les coins du monde. Le meilleur quartier pour les promenades est le centre de la ville, c’est ici...
Lire la suite
Les excursions les plus attrayantes aux yeux des voyageurs sont les voyages vers des mines et des villes anciennes, qui ont été fondées pendant la ruée vers l’or. Des mines élaborées ont été rééquipées aux musées, qui présentent les collections des équipements, des objets et des documents historiques. Des villes anciennes forment un grand musée à la belle étoile, où on peut voir les habitations des mineurs. Le bourg le plus populaire est Gold Reef City.
Il est nécessaire de mentionner la ville de Sun City, qui a été conçue par des architectes qualifiés et se trouve dans la partie centrale d’un ancien volcan. C’est ici que les amateurs du repos actif et des distractions nocturnes devraient aller. Un tel nombre de parcs aquatiques, de centres de divertissement et de discothèques ne sont plus dans n’importe quelle ville de l’Afrique du Sud. À côté de Sun City il y a le Pilanesberg National Park, qui abrite 6 mille animaux sauvages, y compris les représentants de la soi-disant "Big Five": les léopards, les éléphants, les rhinocéros, les buffles et les lions. Une autre curiosité naturelle unique sont les grottes de Sterkfontein, dont la profondeur atteint 40 mètres.
1. On conseille de boire seulement de l’eau en bouteilles, qu’on peut acheter dans tous les magasins...
Lire la suite
La ville a beaucoup de monuments architecturaux intéressants. Près du célèbre restaurant Blue Elephant est le Baan Chinpracha, construit au début du 20ème siècle. De beaux meubles européens et des oeuvres d’art, qui ont été particulièrement livrés de divers pays européens et de la Chine, ont été utilisés pour sa décoration. Maintenant, l’ancien manoir est accessible aux touristes pour visiter. Ils peuvent admirer la collection cachée d’antiquités dans ses murs.
Dans le voisinage de Johannesburg est le village ethnique de Lesedi. Ce sera un endroit idéal pour explorer la culture et les traditions de la population autochtone. Sur le territoire de ce village sont les habitations des cinq principales tribus d’Afrique du Sud. Les voyageurs dans ce musée en plein air auront beaucoup de divertissement. Ils pourront essayer les costumes nationaux des leaders, apprendre à jouer d’incroyables instruments de musique et participer à des rituels incroyablement intéressants. Chaque jour, il y a des spectacles intéressants avec de la musique et des danses pour les visiteurs du village. Ici vous pouvez également acheter de nombreux souvenirs intéressants.
Johannesburg est une des villes les plus peuplées du pays. Ici habitent des représentants de pluseures nationalités. Un grand intérêt des touristes provoquent la culture et les traditions des tribus qui habtent ici. Mais...
Lire la suite
Les fans de l’art théâtral à Johannesburg devraient certainement visiter le théâtre avec le nom inhabituel du marché. Il a été construit sur une place où un grand marché indien avait déjà été localisé. L’ouverture du théâtre a eu lieu à la fin du 20ème siècle. En 1974, les théâtres locaux ont commencé à lever des fonds pour sa construction. Maintenant, le théâtre original est le propriétaire d’un certain nombre de prix prestigieux. Il accueille régulièrement des productions intéressantes, des concerts de musique et d’autres événements culturels.
L’endroit idéal pour une excursion en famille sera l’Observatory Ridge. Il est situé dans le point culminant de la ville, au sommet de la chaîne de montagnes. L’ouverture de cet observatoire a eu lieu en 1903. Près de l’observatoire est équipé de plusieurs magnifiques plateformes d’observation. Ainsi, après une excursion cognitive, vous pourrez admirer le panorama de la ville.
Johannesburg est très aimé par les passionnés du tourisme écologique, qui adorent beaucoup le safari et les parcs naturels de la ville. Une des curiosités naturelles les plus remarquables ce sont les grottes de Sterkfontein....
Lire la suite
Une attraction connue seulement des unités de touristes est l’université de Witwatersrand. Son ouverture a eu lieu en 1896 et est l’un des monuments architecturaux les plus majestueux de la ville. Le bâtiment de l’université est entouré d’un jardin pittoresque. Tout le monde peut s’y promener, et dans la cour, admirer les décorations paysagères originales.