Une de trois plus grandes villes des îles Fidji, la direction principale économique de qui est devenu il y a longtemps le tourisme. La belle nature, le climat doux et les héritages précieux historiques font l’Aéroport de Nadi comme la place idéale pour le repos.
Nadi est une station balnéaire située au bord des eaux de l’océan Pacifique, de sorte que ses clients peuvent profiter d’une gamme complète d’activités nautiques. Et le surf est un mode de vie ici,...
Lire la suite
La curiosité principale et le symbole de la ville est le temple hindouiste Sri Siva Subramaniya. C’est la plus grande construction de ce genre, qui rappelle extérieurement la pyramide immense colorée ornée de l’ornement religieux. La hauteur du temple fait 30 mètres, dans ses salles on peut voir de belles statues avec la représentation des dieux indiens. En face du temple sur la place se trouve un des marchés locaux, où les étrangers peuvent acquérir des souvenirs mémorables.
La plage Natadola-bith est devenue la place préférée du repos des voyageurs. On organisera ici des excursions vers les villages éloignés, on peut aller au jardin des orchidées, rouler en bateau le long de la côte ou prendre en location un scaphandre autonome et partir étudier les profondeurs marines. On croit que la région Naousori située au pied du massif est la plus pittoresque: des bois riches, des rivières de montagnes et des ruisseaux glaciaux, c’est le coin vrai de paradis, s’étant trouvé ici on ne veut pas revenir à la vanité des rues municipales. Ici pour les visiteurs il y a le parc “le Jardin du Géant Dormant”, sur son territoire il y a de grandes collections des plantes curieuses, des couleurs et des arbres. La partie considérable de ce jardin des plantes est consacrée aux orchidées (ici il y a près de deux mille espèces). Les visiteurs du parc peuvent se reposer dans un des café ou dans des maisonnettes de thé, qui sont ouverts directement parmi les serres vastes. Pour les amateurs des magasins on présente un grand choix des marchés et des pavillons commerciaux, où on peut acquérir exactement tout: des fruits de mer aux costumes nationaux et des bricolages.
La cuisine locale représente la combinaison exceptionnelle des traditions latino-américaines, japonaises et chinoises. Plusieurs connaisseurs de l’art culinaire marquent que l’on peut essayer les vrais plats...
Lire la suite
Un objet très intéressant d’un point de vue historique est la maison de la famille Barra, une fois détenue par un acteur célèbre. Ce vieux manoir a réussi à préserver presque complètement l’atmosphère des années passées, ses visiteurs peuvent voir des meubles antiques, des décorations d’intérieur et des images uniques du célèbre acteur. À côté du manoir se trouve un charmant salon de thé dans lequel les visiteurs peuvent se détendre après une visite. Le manoir est situé sur une colline; à côté se trouvent d’excellentes plateformes d’observation.
Non loin de l’aéroport de Nadi est le marché original, qui est également très populaire parmi les touristes. Dans ce marché, les artistes et artisans locaux offrent leurs œuvres, et vous pouvez choisir les souvenirs parfaits. Beaucoup de touristes visitent ce marché comme une galerie d’art. Ici vous pouvez acheter de belles peintures, bijoux faits à la main pour la décoration intérieure, ainsi que des souvenirs classiques à des prix raisonnables.
La curiosité la plus signifiante et connue de Nadi se trouve au centre de la ville, il s’agit du beau temple de Svami-Shiva-Shri-Subramania. Il est le plus grand temple hindouiste sur le territoire de l’hémisphère...
Lire la suite
Ceux qui aiment la nature devraient absolument visiter le Jardin du Géant Dormant - un jardin botanique incroyablement beau et intéressant, qui contient une étonnante collection de plantes exotiques. Ici vous pouvez voir l’une des plus riches collections d’orchidées du monde, ces fleurs sont représentées ici par environ 2000 espèces. Jardin botanique est bien équipé pour la détente, ici, parmi les serres de beaux gazebos sont des lieux, et des cafés et des salons de thé confortables travaillent également.
Parmi les fans d’excursions inhabituelles Aviva Farm est très populaire. Il s’agit d’une ancienne ferme familiale de canne à sucre, qui a été réformée il y a quelques années en ferme écologique et mise à la disposition du public. Aujourd’hui, on y effectue des excursions très intéressantes pour les touristes, au cours desquelles ils peuvent apprendre à s’occuper des animaux de compagnie, étudier l’équitation, et visiter en outre un magasin attrayant, qui vend des produits biologiques.
1. Le temps le plus confortable pour le voyage – la période d’avril à octobre. À ce temps-là il...
Lire la suite
Se familiariser avec les traditions gastronomiques locales est l’une des occasions spéciales de ces vacances. Dans les restaurants Nadi, vous pouvez essayer beaucoup de plats uniques, y compris ’Bulolo’ - vers de mer frits. Ceux qui ne sont pas encore prêts pour de telles expériences culinaires se voient proposer un pudding traditionnel à base de manioc, qui est préparé sur ces îles avec une recette constante depuis plusieurs centaines d’années.