OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en Nadi

 

Coloris de Nadi: traditions, mode de vie et habitudes

Malgré le fait que Nadi soit la ville assez moderne et ses habitants se rapportent très loyalement aux traditions européennes, ils sont distingués par la relation respectueuse aux coutumes de leurs ancêtres. Ainsi, dans la vie quotidienne la famille peut se réunir ensemble devant la table de la salle à manger et pendant des jours fériés il convient de se tenir aux traditions spéciales gastronomiques. Il croit que les maîtres de logis doivent nourrir en premier lieu leurs visiteurs et seulement après cela commencer à se manger. Pendant les fêtes familiales les hommes s’assoient par les premiers devant la table et les femmes viennent un peu plus tard. Ça vaut la peine de noter que la notion "la table de la salle à manger" est très relatif. Beaucoup de gens préfèrent la remplacer par les petites nattes, qui se sont trouvées directement sur le plancher.
Curiosités culturelles de Nadi
La curiosité la plus signifiante et connue de Nadi se trouve au centre de la ville, il s’agit du beau temple de Svami-Shiva-Shri-Subramania. Il est le plus grand temple hindouiste sur le territoire de l’hémisphère...
Lire la suite
Quant à l’apparence, ici tout est assez simple – les hommes et les femmes portent la jupe «sulu». Un tel costume peut sembler un peu extravagant à beaucoup de personnes, cependant les habitants se sont habitués il y a longtemps à ce costume et ils le mettent même au travail. Ceux qui se sont habitués aux standards européens, peuvent porter librement le pantalon, ici ce sont aussi les vêtements quotidiens et répandus. Les habitants locaux sont bien disposés envers des touristes il y a longtemps. Il faut choisir attentivement une tenue seulement pour ceux qui voudront partir pour la promenade aux régions éloignées de la ville ou au village. Les vêtements doivent être au maximum modestes, il faut mettre des maillots de bain et des maillots de sport seulement aux lieux correspondants.
Au village on se rapporte très strictement au port des couvre-chefs, c’est pourquoi pour la promenade il faut partir sans chapeau aimé. Le fait est que le chapeau est la prérogative de chef pour les habitants et seulement les élus peuvent la porter. Encore une particularité vive nationale est l’amour des danses. Toutes les fêtes sont accompagnées absolument par les shows féeriques des collectifs de danse. Il convient de danser à n’importe quel prétexte : pendant la fête de mariage et d’ anniversaire, après la réalisation d’ une bonne affaire et en l’honneur du nouveau-né. Une des journées les plus aimées par les citadins et les touristes est la fête qui passe à la mi-octobre et elle s’appelle le Jour des îles Fidji. Pendant trois jours à Nadi se passent les actions intéressantes, les expositions et les foires, pendant ce temps dans la ville il y a toujours beaucoup d’ étrangers.
Préparation du voyage à Nadi: conseils
1. Le temps le plus confortable pour le voyage – la période d’avril à octobre. À ce temps-là il...
Lire la suite
  À Nadi, ainsi que sur toutes les îles Fidji coexistent pacifiquement différentes cultures et traditions. De telles fêtes chrétiennes comme Noël et Pâques, ainsi que le festival indien de Diwali, ont acquis une importance nationale ici. La cérémonie de boire Yangon est une tradition festive et rituelle locale, qui est nécessairement utilisée lors d’événements très importants. Les participants à la cérémonie s’asseoir autour de la tanoa - osier rituel ou boule de bois et boire la boisson locale traditionnelle du kava. L’aîné officiellement nommé broie la racine séchée de la plante de Yangon et prépare cette boisson traditionnelle. Après que l’invité ou le chef a pris la première gorgée, battre avec du kava, qui est un bol de la moitié d’une noix de coco, est rempli et passé de main en main. Ce n’est qu’une fois que le rythme a dépassé tous les invités que la partie officielle de la cérémonie est terminée et que le festin de danses, de chants ou d’autres événements «non prolongés» commence.
Ne manquez pas le rituel religieux coloré de marcher sur le feu et le spectacle coloré des chansons et des danses traditionnelles. Marcher sur des charbons ardents n’est pas seulement une cérémonie traditionnelle mais un rituel unique qui ne peut être observé que sur l’île voisine de Beqa. Selon la légende, l’ancien dieu des Fidjiens a sacrifié sa vie pour doter le Grand Chef de Dakuibeqa et tous ses descendants d’une capacité unique comme le feu. Quand la flamme du feu commence à s’effacer, les soldats du village de Dakuibeqa ratissent les charbons, sous lesquels les pierres sont cachées, pendant plusieurs heures réchauffées dans un feu qui fait rage. D’abord, les soldats louent le feu avec des chants rituels, puis, aux yeux des touristes choqués, ils marchent de leurs pieds nus sur leurs pierres flamboyantes. Marcher autour du feu n’est pas seulement quelques étapes rapides sur les pierres chaudes. Les guerriers Dakuibeqa peuvent même geler dans un endroit sans aucun dommage à la peau de leurs pieds.
Thèmes de Nadi guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Nadi est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Nadi

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Traditions des villes-voisines de Nadi:



Nos services
 Traditions de région
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44