Une ville pittoresque, située près d’Antalya, un endroit idéal pour un repos sur la plage. En plus que de bons conditions climatiques favorisent un repos sans souci sur la côte méditerranéenne, la ville est riche en patrimoine historique.
Kemer invite à visiter les plages pittoresques et les centres de loisirs magnifiques, c’est un vrai coin de paradis pour les passionnés des loisirs actifs et des sports. Le centre de loisirs le plus connu de Kemer est...
Lire la suite
Sur le lieu connu comme Olympos, vous pourrez voir les ruines de la Porte d’Hadrien, des tombeaux anciens en pierre et une digue antique. Une petite colonie Lycie vous présentera l’histoire de la vie de Saint Nicolas. Lors de la visite de la baie de Kekova, vous pourrez voir les bâtiments de l’époque byzantine. La réserve naturelle de Dalaman offre à ses visiteurs beaucoup de divertissements. Ici il y a un grand parc aquatique, de nombreux aquariums et lacs où vous pourrez voir des tortues uniques.
Non loin de la ville se trouve le centre connu de la culture antique - Ephèse. C’est ici qu’il y a une des sept merveilles du monde, le temple d’Artémis. Il y a aussi dans la ville la chapelle de la Vierge. Vous pourrez voir les ruines des édifices romains dans la ville de Pamukkale Hierapolis, où il y a aussi de nombreux monuments funéraires, connus comme «la cité des morts».
Les restaurants de Kemer pourront surprendre par la diversité des spécialités qui seront appréciées même par les gourmands les plus exigeants. Parmi les établissements gastronomiques on trouvera des restaurants et des...
Lire la suite
Le safari en jeep reste le passe-temps le plus préféré des touristes. Les excursions sont organisées dans un lieu montagneux. Vous pourrez admirer la beauté de la nature, voir des rivières torrentielles magnifiques et jouir d’un paysage spectaculaire qui s’ouvre des sommets de montagnes. Dans les villages de montagne il y a de nombreux musées et boutiques. Les amateurs de voyages sur mer devraient faire une croisière en yacht. Vous verrez les principales curiosités de la ville et de ses environs, situées sur la côte et visiterez les plus belles baies et pourrez goûter les plâts de la cuisine locale qui vous seront servis pendant une promenade. On ne peut s’empêcher de mentionner la plongée. La plage a toutes les conditions nécessaires pour la natation sous-marine, ici la mer est calme et tranquille.

Il y a beaucoup de zones archéologiques à Kemer. L’une des plus célèbres est la région de Phaselis. Ici, les voyageurs peuvent voir les ruines d’une ville antique, qui a été fondée au 7ème siècle par les colons de l’île de Rhodes. La ville a prospéré jusqu’au 13ème siècle, quand il a été complètement détruit pendant le prochain tremblement de terre. Aujourd’hui, dans la zone archéologique, vous pouvez voir des fragments des murs fortifiés survivants, ainsi que l’ancienne basilique.
À Kemer et ses alentours sont représentées les curiosités les plus variées. Les touristes pourront découvrir les célèbres monuments historiques et les musées, faire des promenades dans les parcs pittoresques et admirer...
Lire la suite
Un symbole très lumineux de la ville est la Tour de l’Horloge - une grande tourelle de pierre blanche située sur la place Atatürk. La haute flèche de la tour est visible depuis de nombreuses zones environnantes. Il y a beaucoup de sites intéressants autour de la place. Ici vous pouvez admirer les fontaines chantantes, ce qui est le plus intéressant à regarder dans le noir. Une fois par semaine, un bazar bruyant est organisé sur la place, où vous pouvez acheter des produits nationaux populaires, des épices et de l’artisanat.

Tout le monde qui aime se détendre à l’extérieur est populaire dans le parc avec le nom romantique Moonlight. C’est très grand et bien entretenu. Sur le territoire de ce parc, vous pouvez trouver un endroit pour se détendre pour tous les goûts. Il y a une aire de jeux pour enfants avec toutes sortes d’attractions, ainsi qu’un delphinarium et des places de concert où des événements de divertissement sont régulièrement organisés. Il y a aussi de beaux endroits pour des vacances isolées, où vous pourrez vous détendre en silence et admirer des plantes exotiques.
1. Le moyen de transport tres populaire à Kemer est le vélo. Les locations de vélo existe dans tous les...
Lire la suite
Le parc ethnographique Yoruk invite les voyageurs à se familiariser avec les traditions et la culture des habitants. Il est stylisé comme une colonie classique de la tribu Yoruk, qui habitait les hautes terres il y a des centaines d’années. Dans chaque cabane de ce musée, des expositions intéressantes sont présentées en plein air: objets ménagers, costumes nationaux, artisanat et armes. Dans le parc, il y a plusieurs ateliers d’artisanat, où vous pouvez observer le travail des maîtres et apprendre à faire de l’artisanat vous-même.

Un monument naturel exceptionnel de la région est le mont Yanar, qui est connu de nombreux voyageurs sous le nom non officiel de la montagne de pierre brûlante. Sur les pentes de cette montagne, il y a plusieurs sources de gaz combustibles, donc il y a toujours une vague de flammes. Les habitants ont beaucoup de légendes associées à la montagne incroyable. Depuis les temps anciens, il est considéré comme la demeure d’un monstre cracheur de feu, la Chimère.
Thèmes de Kemer guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Kemer est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com