La plupart des voyageurs visitent la station balnéaire pendant les vacances et les fêtes nationales, parce que c’est la meilleure façon de se familiariser avec la culture locale et de participer à des choses inhabituelles. À la fin de juin commence le plus célèbre et coloré festival “Le Heiva”, il dure deux semaines et est dédié aux danses traditionnelles. La célébration suivie par les meilleurs groupes de danse de l’île. Tous les jours dans les rues de la ville se tiennent les véritables spectacles de danse.
Si vous voulez visiter des établissements gastronomiques de la ville Papeete, nou recommandons un restaurant asiatique “Jimmy”. Il travaille jusqu’à la fin de soirée et offre une grande variété de plats....
Lire la suite
Pour les événements les participants préparent des costumes spéciaux, luxuriants et colorés, ils ont devenus le symbole principal du festival depuis longtemps. On organise le festival plusieurs mois parce que son programme est très riche et diversifiée. En plus vous pourrez visiter ici les compétitions sportives, et en certains d’entre eux prennent une partie. Une partie intégrante de la fête sont manifestations culturelles et gastronomiques, des spectacles pour enfants et des ventes grandioses sur les marchés locaux.
Le principal centre d’exposition de Papeete présente les travaux exceptionnels d’artistes de différentes îles de la Polynésie française. Tous les visiteurs peuvent acheter le tableau le plus préféré. Les principaux marchés présentent des produits d’artisanat: broderie à la main, divers accessoires en osier, ainsi que des articles intéressants en bois. Dans la seconde moitié de septembre on célèbre la fête du tourisme.
Papeete est une place idéale pour les amateurs d’activité en plein air et de la vie nocturne. Le complexe offre aux visiteurs les beaux jardins et parcs, une abondance de lieux de divertissement et de restaurants, ainsi...
Lire la suite
La festivité dure une semaine et comprend des performances intéressantes sportives, musicales, artistiques et événements gastronomiques aussi. Après a lieu le Carnaval de Tahiti, dans toutes les villes de l’île. Dans la ville de Papeete les voyageurs peuvent prendre part aux processions solennelles, admirer la beauté des costumes d’habitants et acheter l’une des tenues dans magasin local. Toute l’année à Papeete règne une atmosphère de plaisir et de fête.