1. Allez autour de la ville à pied, toutes les attractions importantes et lieux de divertissement sont à distance de marche les uns des autres. Le transport le plus commode est le vélo, qui peut être loué dans l’un des nombreuses agences de location.
Une partie importante des monuments historiques et architecturaux de la ville a été détruite à la fin du 19e siècle en raison de l’incendie grandiose. En 1906 la ville a été demolie par un cyclone destructif....
Lire la suite
4. Les habitants sont toujours heureux de conduire à vous pour une récompense en argent. Il faut demander le coût à l’avance et aller comme ça seulement avec beaucoup des amis.
5. Dans la ville il y a beaucoup d’institutions qui offrent aux visiteurs un fast-food. Ils sont très différents de ceux de la restauration rapide qui peut être trouvé dans les grandes villes européennes. Ici, en plus des hamburgers et des milk-shakes traditionnels sert une bonne sélection de pâtisseries fraîches et de plats de légumes. Les prix dans ces restaurants sont toujoursattrayants.
6. Articles en perles est il faut acheter uniquement dans les magasins specializes. Des marchés et les petites boutiques de souvenirs propose à vous des imitations à des prix très élevés. Clarifiez la position des meilleures boutiques dans l’office de tourisme.
7. Vous devez certainement prendre un moyen de protection contre les coups de soleil. Ici on peut gravement brûler même pendant la marche normale autour de la ville, habillez les vêtements fermés et vous coiffez.
8. Il ne faut pas utiliser l’eau local pour boire, qu’il peut aggraver le processus d’acclimatation. Aussi, ne buvez pas les boissons gazeuses avec de la glace dans la plupart des bars et cafés, ils sont fabriqués de l’eau du robinet ordinaire.