OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

9 Hôtels en Astana

 

Aux gourmands: cuisine et restaurants à Astana

  Conformément à une vieille tradition, chaque repas est commencé avec airan ou koumis. Ces boissons sont non seulement délicieuses mais aussi très bonnes pour la santé. Le thé est une boisson non moins populaire ici. Au Kazakhstan, le lait est souvent ajouté au thé. Les voyageurs ne devraient pas oublier d’essayer le thé sucré avec des fruits secs et des épices. C’est une boisson fantastique et très rafraîchissante. Les plats de viande sont traditionnellement très populaires dans la cuisine nationale. L’ébullition est une façon traditionnelle de préparer la viande. Au fait, les chefs locaux préfèrent ne pas y ajouter beaucoup d’épices car ils préfèrent le goût naturel. Les garnitures de légumes ne sont pas typiques à Astana. La viande est généralement servie avec de la pita fine et des petits bols avec un bouillon de viande - sorpa. En règle générale, le thé parfumé finit le repas.
Divertissements et attractions à Astana
  Astana est un véritable paradis pour les amateurs de loisirs actifs, de divertissements nocturnes et de shopping. La ville abrite de nombreux centres de divertissement, complexes commerciaux, discothèques et boîtes de...
Lire la suite
Les produits laitiers fermentés sont largement utilisés dans la cuisine nationale pour cuisiner un repas quotidien. Les amateurs de fromage seront ravis d’essayer du fromage fait maison disponible sur tous les marchés alimentaires. Les restaurants modernes proposent non seulement des plats nationaux, mais aussi des plats ouzbeks, tartares et russes. Ragoût de légumes, goulasch de viande, poisson aux épices et fruits sucrés ne peuvent tout simplement pas laisser indifférents les touristes gourmets. Dans de nombreux repas modernes, les gastronomes trouveront des traits de traditions coréennes qui ont également influencé les tendances culinaires modernes à Astana.
Tiflis est un restaurant charmant où les visiteurs peuvent essayer les meilleurs plats de la cuisine géorgienne. Kebab Mouthwatering et divers plats de légumes sont particulièrement populaires auprès des visiteurs. Le vendredi est le restaurant de cuisine mexicaine le plus populaire. Le soir, il accueille souvent diverses représentations musicales et spectacles. Les amateurs de jazz seront ravis de passer une soirée à Muller - un groupe de jazz se produit tous les soirs là-bas. Muller est spécialisé dans la cuisine européenne.
Guide touristique de Astana
Une belle ville orientale, le centre de la vie publique, d’État et culturelle du Kazakhstan. Avec chaque année Astana devient de plus en plus attrayante aux touristes, en effet, en dehors des curiosités historiques et...
Lire la suite
Les amateurs de bière ne peuvent pas manquer de visiter le bar Pivovarov qui a une brasserie privée et offre plus de 50 types de la boisson toujours populaire. Diverses assiettes de viande et des saucisses sont les collations les plus typiques. Le restaurant Astana Nury est spécialisé dans le pilaf. Ce plat traditionnel est cuisiné par une vieille recette spéciale. Le bar du restaurant propose la meilleure bière locale et d’autres boissons. Sur le front de mer, les visiteurs trouveront un restaurant Turfan qui convient parfaitement pour un dîner en famille ou une courte pause entre les excursions.
Les amateurs de cuisine et de décoration de style européen apprécieront le restaurant Marrone Rosso, apparu il n’y a pas si longtemps dans la capitale. Ce lieu de restauration propose une gamme de plats légers, tels que des salades, des sandwichs, des gâteaux variés et des pâtisseries. La qualité, le café parfumé est un autre avantage de Marrone Rosso. De l’americana au brew turc et du macchiato au cappuccino - le café fraîchement moulu sent et goûte étonnant. Tous les fans de steaks juteux ont aussi une place à Astana où ils peuvent profiter de leur délicieuse nourriture. Line Brew propose également une gamme de plats traditionnels kazakhs et russes tels que le shashlik, le stroganoff, la langue de boeuf au raifort, la julienne aux champignons, et plus encore. Vous pourrez commander de la viande prête ou crue et la rôtir sur des assiettes en pierre chaude.
Curiosités culturelles de Astana
  À Astana, les visiteurs trouveront des douzaines de points de repère différents - des lieux d’intérêt historiques et des lieux emblématiques de l’architecture moderne, des lieux culturels et des...
Lire la suite
Si vous séjournez à Astana pour un week-end et que vous voulez visiter un restaurant insolite, pensez à manger à Epocha. La conception de ce lieu kitsch est faite en accord avec le style soviétique, et il y a donc beaucoup d’objets de cette époque, tels que les bustes de Lénine et de Staline, les vieilles motos soviétiques, et plus encore. Vous pourrez choisir de dîner dans des chambres spéciales qui ressemblent à des cellules de prison. Tous les serveurs et serveuses sont habillés en uniformes soviétiques et proposent une cuisine traditionnelle kazakhe et russe. Le week-end, un groupe de musique joue dans le restaurant et joue une variété de reprises, allant des vieilles chansons soviétiques aux stars de la pop actuelle. Enfin, les amateurs de cuisine orientale aimeront Barley. Ce restaurant de deux étages présente un style rétro élégant avec de nombreuses photographies anciennes, des chaises de Bouddha et des chaises en argent. L’orge propose une cuisine thaïlandaise et vietnamienne, ainsi qu’une gamme de plats européens, et dispose d’un bar karaoké confortable.
  Le Beshbarmak est le plat national le plus populaire et le plus répandu que les visiteurs peuvent essayer dans les restaurants d’Astana. Ce plat peut être cuisiné avec différentes viandes cuites à feu lent pendant plusieurs heures. Grâce à cela, la viande devient extrêmement tendre et molle. Au cours de la cuisson, des nouilles sont ajoutées à Beshbarmak. Il est important de mentionner que toutes les nouilles sont fabriquées à la main. Le plat préparé est non seulement délicieux mais aussi nourrissant. Les restaurants locaux proposent du Beshbarmak avec du bœuf, de la viande de cheval, de l’agneau et même de la viande de chameau.
Préparation du voyage à Astana: conseils
  1. Les populations locales sont très attentives quand il s’agit de consommer de l’alcool....
Lire la suite
Les Palaos sont un autre plat de viande populaire. Ceci est la version nationale du riz pilaf. Seule la viande d’agneau est utilisée à Palau. Les chefs locaux utilisent également des types spéciaux de riz pour ce plat. Le pilaf kazakh national contient également des ingrédients obligatoires tels que pommes et abricots secs, oignons et carottes.
Les voyageurs peuvent essayer le Manti traditionnel dans de nombreux pays de la région, mais les Manti à Astana sont préparés selon une recette spéciale. Les boulettes sont généralement farcies de viande d’agneau hachée et d’oignons. Parfois, de petits morceaux de graisse de queue sont ajoutés à la viande. Pendant la cuisson, la graisse se dissout presque complètement, ce qui rend le plat préparé incroyablement juteux et nourrissant. Les Manti sont généralement servis avec un bouillon copieux qui se boit une fois les raviolis mangés.
Les traditions de fabrication du pain sont également particulières à Astana. Certains types de pain peuvent être servis séparément. Le joli pain gonflé Baursak en est un excellent exemple. Ce pain parfumé peut être servi avec différents plats. Baursak est un peu similaire aux beignets de forme ronde, mais Baursak est fabriqué à partir d’un type spécial de levain à base de kéfir. Les petites boules de cette pâte sont frites jusqu’à ce qu’elles soient prêtes. Baursak est toujours servi chaud.
Les voyageurs souhaitant goûter à une spécialité nationale inhabituelle lors de leur séjour à Astana sont invités à porter une attention particulière à la saucisse Qazı. Cette saucisse est faite d’un type spécial de viande de cheval grasse. La délicatesse de la viande est l’une des principales spécialités gastronomiques d’Astana, mais aussi du Kazakhstan en général. De nombreuses herbes et épices sont ajoutées à la saucisse pendant le processus de cuisson, de sorte qu’elle devienne non seulement incroyablement délicieuse mais aussi très nourrissante. Qazi peut être fumé ou séché. Les voyageurs trouveront cette délicatesse dans de nombreux marchés à Astana.
Thèmes de Astana guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Astana est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Astana

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Cuisine et restaurants des voisins de Astana:


Almaty - 974.8 km
L’histoire sur les particularités de la cuisine nationale d'Almaty doit être commencée par la description des boissons, parce que c'est d'elles que chaque repas commence et se termine. Les amateurs de produits laitiers...
Lire la suite

Nos services
 Cuisine de région

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44