Un grand centre industriel et économique de l’Ethiopie, ainsi que la station balnéaire connue et riche des curiosités historiques. Le programme culturel, que Addis-Abeba propose aux visiteurs, est très bonne. Il y a ici quelques musées, parmi lesquels il faut distinguer Le Musée d’art et ethnographique, encore ici se trouve le Théâtre National, des centres d’exposition et des galeries.
1. Dans les lieux publics, toute manifestation de sentiments entre un homme et une femme est interdite....
Lire la suite
Il sera bien remarquable pour les hôtes voir la place centrale de la ville, qui a été appelée en l’honneur de l’empereur Menelik II. La décoration principale de la place est la statue avec la représentation de l’empereur. Sur la place il y a un des plus beau bâtiment religieux, le temple Saint-Georges. En passant quelques quartiers au sud vous verrez encore une place magnifique construite en l’honneur d’Hailé Sélassié Ier. On dispose ici le monument avec la représentation du lion puissant et c’est un principal symbole d’État du pays et à quelques kilomètres de la place on dispose le palais de Menelik II. Il a été construit en 1894 et il croit que c’est un des plus beaux monuments architecturaux de la ville.
Outre cela, il faut absolument visiter les Musées Archéologique et National. Les amateurs du shopping aimeront l’excursion "au Palais de l’Afrique", autour du palais on dispose un des marchés les plus grands et colorés d’Addis-Abeba. Aux alentours de la ville il y a les bois uniques vestiges, de plusieurs zones et des régions de qui sont protégées. L’entrée sur le territoire est permise seulement en compagnie des guides, ici vous pourrez voir de beaux bois de genièvre, des bois d’eucalyptus et des lacs de la beauté admirable. Le Parc National de Menegach est le plus populaire et le plus visité.
L’Éthiopie est un pays de 13 mois et a toujours été autonome. Aujourd’hui, il reste un lieu attractif pour les voyages touristiques. L’Éthiopie est un pays densément peuplé, comprenant des abris...
Lire la suite
Le marché de Dire-Dawa est situé dans la ville, le plus grand en Afrique qui est également parmi les attractions exceptionnelles. Ce marché a commencé à fonctionner en 1902 et aujourd’hui, il vend des centaines de produits différents. Certains touristes vont ici chercher des souvenirs locaux, tandis que d’autres viennent acheter des bijoux en or et en pierres précieuses.
Parmi ceux qui aiment les longues excursions, les randonnées du mont Entoto sont très populaires. La montagne est à 3000 mètres d’altitude, et les voyageurs peuvent atteindre son sommet en voiture ou à pied. Au sommet de la montagne, de nombreuses surprises fascinantes attendent les touristes. Ici, ils pourront voir un beau jardin et se promener à travers les plates-formes d’observation, d’où une vue magnifique sur la ville s’ouvre. Au sommet de la montagne il y a un musée historique intéressant, ainsi qu’un autre monument religieux exceptionnel - l’ancienne église Mariinsky. Il a été construit en 1885 et a été conservé à nos jours inchangé.
À Addis-Abeba, vous trouverez une vie nocturne diversifiée et lumineuse. Si vous préférez passer de bonnes heures de nuit dans un établissement de luxe, rendez-vous au club de nuit H2O. Vous serez étonné par un...
Lire la suite
Ceux qui s’intéressent aux sites historiques seront curieux de visiter l’église de Saint-George. Cette église a été construite en 1896 puis entièrement détruite lors de l’incendie de 1937, pour être finalement complètement restaurée 4 ans plus tard. L’église est liée à de nombreux faits intéressants de l’histoire de la ville, par exemple, en 1917, l’impératrice Zewditu a été couronnée en elle. Actuellement, une partie de l’église est un musée, qui contient une collection fascinante d’armes anciennes et d’autres objets historiques.
Pour ceux qui aiment la nature, les sites appropriés peuvent être dans le parc national de Menagesha, qui est situé dans le voisinage immédiat de la capitale de l’Ethiopie. Ce parc national est le plus ancien d’Afrique et a été fondé au XVe siècle par l’empereur Zera Yacob. Sur le site de ce parc est le mont Mugl, qui s’élève à 3380 mètres. Pour les touristes, il existe de nombreux itinéraires de randonnée intéressants. Certains d’entre eux peuvent être traversés seulement avec l’aide d’un guide, tandis que d’autres sont adaptés aux promenades indépendantes. Dans ce parc vivent également des léopards, des oiseaux et divers types de singes, de sorte que certaines zones peuvent être visitées avec un guide seulement.