OrangeSmile Tours B.V.
Réservation d'hôtel

Recherche des résidences à Abu Dhabi

 
Chercher des hôtels
à votre adresse sur
la carte de Abu Dhabi
Intéressant sur Abu Dhabi
Les restaurants de luxe d’Abu Dhabi ont toujours surpris les visiteurs d'une abondance de plats de viande et de légumes, ainsi que d'une variété de bonbons. Pour préparer des plats de viande les cuisiniers utilisent le plus souvent du veau et du bœuf, un ingrédient commun est la viande de volaille. Aux gens qui adhèrent à la religion musulmane, il est interdit de manger du porc, de sorte que chaque institution sert une variété de plats de poisson. Les recettes des plats comprennent une variété d'herbes et d'épices qui rendent les chef-d’oeuvres culinaires encore plus piquants.

Les soups les plus populaires sont celles à la base de viande, qui peuvent comprendre des pommes de terre, du riz, des haricots et des câpres. Comme le plat principal les visiteurs des restaurants nationaux commandent le plus souvent des ragoûts, dont les plats d'accompagnement peuvent être très originaux. Ainsi, l'agneau est habituellement servi avec du riz bouilli et des raisins secs. Le poulet est généralement farci avec de la bouillie de maïs, la viande de volaille est également ajoutée au pilaf, qui est l'un des plats orientaux les plus populaires. Les plats de produits laitiers sont aussi populaires, mais dans les restaurants de la cuisine nationale il sera difficile à trouver des salades de légumes familières aux Européens. Les légumes sont le plus souvent servis dans un ragoût.
Lire plus: Guide de Abu Dhabi avec des photos et des cartes.

Cet article sur Abu Dhabi est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.
 Nous acceptons
Réservation par American Express Réservation par Visa
Réservation par MasterCard Réservation par DinnerClub
 Publicité