C’est une grande métropole, un centre financier, industriel et culturel des États-Unis. La diversité des curiosités, un grand choix de divertissements et une atmosphère conviviale ont fait de cette ville une destination touristique populaire.
Une attention particulière devrait être accordée aux monuments historiques de Philadelphie, le leader parmi lesquels est l'Independence Hall. À la fin du XVIII siècle le bâtiment a été témoin de deux événements importants: en 1776 dans ce bâtiment on a signé la Déclaration d’indépendance, et en 1787 on a adopté la Constitution des États-Unis. Dans un des pavillons on conserve soigneusement la «cloche de la liberté», qui en 1776 a marqué par sa sonnerie l’adoption de la Déclaration. En plus des bâtiments administratifs, à proximité il y a des curiosités religieuses importantes – l’église du Christ et l'église de Joseph. Cet ensemble architectural est entouré d'un grand parc, où pendant la promenade vous pouvez visiter la Galerie des Portraits et voir l’une des plus grandes banques des États-Unis. Ce quartier entouré d’allées, de places et de parcs, est le centre historique de Philadelphie.
Lire plus: Lieux touristiques à Philadelphie
Cet article sur Philadelphie est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.