En quelques années Paphos d’une petite ville tranquille s'est transformée en grande station balnéaire de luxe, riche en curiosités et attirant les visiteurs par sa nature surprenante. La station est ouverte aux visiteurs toute l'année, la mer d’ici est toujours chaude, le soleil brille et il n’y a pas de vent.
Il faut commencer la connaissance avec la ville de la visite des monuments historiques et culturels, dont l’un est le château Pafos Medieval Fort. Il a été construit à l'époque d'Alexandre de Macédoine et servait de fortification principale. Parmi les curiosités il y a celles qui ont été placées sur la liste de l'UNESCO, en premier lieu c’est la Ville ancienne de Nea Paphos. Sur le territoire la vieille ville se sont gardés les bâtiments des Romains, décorés de belles mosaïques. Ici même aujourd'hui on peut voir les sujets des mythes célèbres, situés sur le plancher et les murs de galet coloré.
Lire plus: Lieux touristiques à Paphos
Cet article sur Paphos est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.