C’est la plus jeune station de la Méditerranée, qui se distingue par une atmosphère hospitalière surprenante, la nature d’une beauté admirable, un grand choix de divertissements et les meilleurs night-clubs et discothèques en Europe. C'est un véritable paradis pour les amateurs du repos actif, des promenades au clair de lune et des distractions bruyantes.
La station balnéaire est située sur l’une des îles pittoresques en mer Méditerranée, conventionnellement l’île est divisée en quelques régions, dont chacune a ses particularités distinctives et ses avantages. Le centre historique de la ville est le soi-disant Ibiza Town, c’est lui qui possède la partie essentielle des curiosités et des bâtiments anciens. La région a entièrement préservé l'ambiance médiévale, elle est entourée de murs de fortification puissants, derrière lesquels il y a de petites maisons sympathiques, des ponts, des pavés, et une forêt de pins magnifique.
À Ibiza Town il y a le Musée archéologique et le Musée d'art, le véritable ornement est la Cathédrale. Les vacanciers avec les enfants devraient aller à la région de Portinach, où il y a les plages les plus calmes et bien équipées. C'est la plus belle région d' Ibiza, des forêts luxuriantes et des parcs sont situés à proximité de la côte. La région la plus calme est Santa Eulà ria des Riu, où il ya beaucoup de zones piétonnes, de parcs avec des palmiers, quelques marchés et pavillons commerciaux. Les amateurs des divertissements bruyants devraient aller à la région de Talamanca située près du centre. Un grand choix de discothèques, de night-clubs, de bars et de restaurants permettra de choisir un lieu idéal pour un repos confortable. Pour ceux qui souhaitent voir toute la beauté de la ville et visiter des excursions fascinantes conviendra au mieux la région de Sant Antoni, c’est ici que de nombreuses itinéraires d'excursion prennent leur départ.
Lire plus: Lieux touristiques à Ibiza
Cet article sur Ibiza est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.