La plus grande ville du pays de Tel Aviv a été fondée en 1906 et en quelques décennies d’une petite région de banlieue elle s’est transformée en grand centre commercial, industriel et touristique. Aujourd’hui pour les visiteurs il y a 50 hôtels, quelques centaines de lieux de divertissement et de restaurants. Quant aux prix, les vacanciers ont un grand choix: il y a des hôtels de qualité supérieure avec des numéros de classe Delux, et il y a des petites maisons sur la côte, qui sont idéales pour les vacances en famille.
1.Vous pouvez voyager à Tel Aviv à tout moment de l’année, car la ville a un climat très agréable. La...
Lire la suite
En plus des visites traditionnelles et habituelles des discothèques et des restaurants, la station balnéaire prépare pour ses visiteurs un riche programme culturel. Les amateurs de la musique classique apprécieront le concert de l’Orchestre Philharmonique d’Israël, qui a lieu dans la salle de concert de Mann. Non loin de Mann est situé le Théâtre national Habima où les meilleurs dramaturges israéliens mettent en scène leurs pièces. Les amateurs des nouvelles tendances dans l’art théâtral devraient visiter le théâtre Idishpil.
Le centre Historique de la ville est le quartier de Vieux-Jaffa, ici vous pouvez trouver des galeries d’art, d’anciennes églises, des boutiques d’artisans et des magasins de souvenirs, ainsi que les meilleures boulangeries de la ville, où préparent de pain traditionnel avec des épices. Les amateurs de la peinture devraient visiter la région de Neve Tzedek. Ici de nombreux artistes bien connus d’Israël vivaient et créaient, et aujourd’hui quelques musées présentent les collections de leurs oeuvres. La région la plus intéressante du point de vue de l’archéologie est la région de Ramat Aviv, où on a découvert les ruines de l’ancienne ville de Tel Kasile et on a ouvert le Musée archéologique en plein air. Pour mieux comprendre la culture et les traditions de cette bonne ville, visitez le Musée d’Etzel, le Musée d’Eretz Israel et le Musée de la Diaspora juive.
Les traditions culturelles des populations locales sont parmi les plus intéressantes et uniques au monde; Il est sûr de dire que Tel Aviv a son propre mode de vie unique. Les voyageurs doivent être conscients que le...
Lire la suite
Certaines structures modernes de Tel-Aviv ont également le statut de curiosités architecturales exceptionnelles. L’ensemble de gratte-ciel Azrieli en est un excellent exemple. Le complexe comprend trois immeubles de grande hauteur, dont la hauteur varie de 154 à 187 mètres. La construction a été achevée en 2007. Le plus haut gratte-ciel est doté d’une excellente plate-forme d’observation à 182 mètres d’altitude. De nombreuses attractions de la ville sont visibles.

Utilisez vos promenades dans la région de la ville blanche pour admirer sa belle architecture de la première moitié du XXe siècle. Ce quartier a été déclaré site du patrimoine mondial de l’UNESCO. De beaux bâtiments d’après-guerre ont été préservés sur son territoire. Le quartier tire son nom de ses façades blanches. Actuellement, de nombreux bâtiments historiques hébergent des centres culturels, des magasins et des restaurants.
Tel Aviv est sûr de faire appel à ceux qui préfèrent les activités de plein air et un large éventail de divertissements. La ville est célèbre pour ses centres commerciaux et de loisirs colorés, ses marchés...
Lire la suite
Une maison de pagode est considérée comme un monument architectural inhabituel. Il a été construit en 1925 pour l’un des citoyens les plus riches. Cette maison a été conçue par un architecte de renom, A. Levi. Il a réussi à créer un bâtiment incroyable qui combine des éléments de différents styles architecturaux. Les plantes naturelles donnent un charme particulier à la façade de ce bâtiment richement décoré.

Une visite au musée Ilana Gur intéressera particulièrement tous les amateurs d’art. Le musée est dédié au travail créatif du célèbre artiste local. Ilana Gur est remarquable pour ses incroyables capacités artistiques depuis son enfance. Elle n’avait jamais spécialement étudié d’art de sa vie. En 1995, le musée a été ouvert dans un hôtel historique, qui conserve ses créations inestimables.
Il existe de nombreux restaurants à Tel-Aviv qui sont connus bien au-delà du pays. L’un de ces restaurants est le restaurant Ali Karavan spécialisé dans la cuisine du Moyen-Orient. Malgré le fait que le...
Lire la suite
Les amateurs de sites insolites trouveront certainement un oranger pendu dans l’une des rues historiques de Tel Aviv. C’est l’un des principaux symboles nationaux d’Israël. Ce bel arbre est planté dans un pot spécial suspendu dans les airs avec des câbles fixés aux bâtiments voisins. Après l’indépendance d’Israël, l’exportation des oranges est devenue l’une des composantes les plus importantes de l’économie de l’État. Sur le fond de l’arbre inhabituel suspendu dans les airs, vous pouvez prendre beaucoup de photos incroyables.