OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

1 Hôtels en Tamuning

 

Le guide touristique de Tamuning, Guam

Guam est la plus grande île du sud de l’archipel d’îles Mariannes disposée du côté de l’Ouest de l’océan Pacifique, tout à fait non loin du creux Mariansky (le point le plus profond du monde et la place spéciale, où prennent source les typhons qui pendant quelque temps viennent aux bords de l’Asie du sud-est) et l’équateur. Historiquement l’île de Guam est apparue à cause de la fusion des sommets des volcans anciens, qui sont partis sous l’eau il y a quelques millions d’années. Les conditions climatiques et géographiques, l’histoire, la tradition et la culture de Guam ne se distinguent pas des autres îles de l’archipel Marianne.
Les touristes aspirent à visiter ce coin solitaire de la terre comme à cause de la multitude de ses monuments historiques et de musées et à cause de la magnificence des plages tropicales et de la variété des cascades de l’île. Une grande quantité de colonnes des maisons anciennes, est gardée elle-même les échos d’anciens habitants de Guam chamorro qui vivaient sur son territoire et qui ont laissé des dessins rupestres.
Le parc historique “la Guerre de l’océan Pacifique” en région Asyan et le musée de Guam à Agan reflètent pratiquement toute l’histoire de l’île. Les amateurs de la nature peuvent se promener sur les chemins naturels de la ville et visiter des cascades magnifiques et des plages solitaires. Pour les amateurs des profondeurs marines on présente la possibilité de recevoir le plaisir de la plongée sous-marine, ainsi que pendant le temps libre on peut faire du golf, de la pêche, de la planche à voile, de la parasailing ou la navigation.
  L’un des plus beaux endroits de l’île est la baie de Tumon. A côté, il y a beaucoup de sentiers de randonnée intéressants, et au large de la côte est un magnifique récif de corail. Il y a aussi un point de repère pour l’île - le Ypao Beach Park, qui est devenu célèbre dans le monde entier grâce au sable étoilé spécial. Dans le sable clair en abondance, il y a de petites inclusions oranges en forme d’étoiles, qui ne sont rien de plus que des cristaux de carbonate de calcium. Aussi dans ce sable, on peut trouver des inclusions de fossiles anciens et de très belles coquillages. Cette plage d’étoiles est très populaire parmi les touristes.
Pour connaître la culture de l’île, la ville miniature d’Inarajan est parfaite. Marcher le long de ses rues, vous pouvez admirer les belles cabanes en bambou, et aussi regarder dans des boutiques d’artisanat très intéressantes. Dans cette ville, il y a aussi les ruines d’une ancienne église, qui a été construite ici au début du 20ème siècle. Sur son territoire, il y a plusieurs monuments symboliques.
Le mont Jumullong Manglo et le mont Lamlam sont considérés comme une attraction unique. Ils sont les points les plus élevés de l’île. La hauteur de ces montagnes est d’environ 400 mètres. Sur leurs pentes et dans les contreforts il y a des douzaines de sentiers de randonnée intéressants. Il y a des zones spécialement désignées pour le camping et le pique-nique, et sur les sommets des montagnes, il y a des plateformes d’observation intelligentes.
Dans le centre de l’île, se trouve une petite ville Barrigada, qui fera également appel aux amateurs de randonnée. Dans cette ville, il y a beaucoup d’anciennes églises qui ont été construites à différentes périodes. Ici, il sera intéressant de se promener le long des rues historiques tranquilles, se pencher sur les boutiques d’artisanat local et déguster des plats de fruits de mer traditionnels dans les restaurants.
Ceux qui veulent rester loin des lieux touristiques occupés devraient aller à la côte de la baie d’Umatac. Voici une attraction historique exceptionnelle - Fort Nuestra Señora de La Soledad. Jusqu’à présent, seuls des fragments de cette structure défensive autrefois majestueuse ont survécu. Selon les données historiques, c’est sur cette côte en 1521 que Magellan et son équipe débarquèrent pour la première fois sur l’île. La baie est entourée de merveilleux paysages de beauté. C’est l’un des rares endroits sur l’île, pas encore surchargé de vanité touristique.
Cet article sur Tamuning est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Tamuning

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Tamuning:



Nos services
 Villes-voisines
 Tamuning Photo
Tamuning: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Tamuning, Guam - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Tamuning avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Tamuning - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.