OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

L'Allemagne améliore sa position de leader en tant que destination de voyage en Europe

Nouvelles L'Allemagne a toujours été populaire auprès des amateurs de voyages culturels, mais les ajouts récents aux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO ne feront qu'attirer davantage l'attention sur le pays. Cela attirera certainement plus de clients dans les hôtels de Baden-Baden, Darmstadt, Bad Ems et Bad Kissingen, car ce sont les emplacements des joyaux qui ont finalement été reconnus par l'UNESCO, ainsi que le limes de Basse-Allemagne et le limes du Danube occidental.

Les plus récents ajouts à la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO sont les suivants : la colonie d'artistes Mathildenhöhe à Darmstadt, les grandes villes thermales d'Europe (Baden-Baden, Bad Kissingen et Bad Ems) et les frontières de l'Empire romain (la Segment du limes du Danube et du limes de Basse-Allemagne). Avec ces nouveaux monuments, il y a maintenant 51 sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en Allemagne. Cela fait de l'Allemagne le troisième pays avec le plus grand nombre de sites du patrimoine mondial au monde avec seulement l'Italie (58 sites) et la Chine (56 sites) en tête. L'Allemagne a beaucoup à offrir aux amateurs de sites naturels et culturels.

Examinons maintenant plus en détail les points de repère nouvellement ajoutés. Fondée en 1899, la colonie d'artistes Mathildenhöhe est largement reconnue comme l'un des centres les plus importants de l'architecture et de l'art moderne en Europe. C'est là que de jeunes artistes talentueux peuvent grandir et peaufiner leurs idées. La ville de Darmstadt est surtout connue des touristes pour sa tour de mariage, un magnifique monument construit par Joseph Maria Olbrich. La tour fait partie du complexe.

Les stations thermales avec des sources minérales sont un excellent moyen de se détendre et de retrouver de l'énergie. Les pratiques thermales ont une longue histoire en Europe, et les stations thermales sont donc devenues populaires dès le 18ème siècle. Pour embrasser ce phénomène culturel, l'UNESCO a ajouté 11 sites dans 7 pays européens à la liste des « Villes thermales importantes en Europe ». Tous forment un site du patrimoine mondial. Trois stations allemandes, à savoir, Baden-Baden, Bad Kissingen et Bad Ems ont été ajoutées à la liste.

Enfin, le site des « Frontières de l'Empire romain » est une section de fortifications de 249 miles de long qui marquait autrefois la frontière de l'Empire romain. Le site s'étend de Rheinbrohl en Rhénanie-Palatinat à Katwijk sur la côte néerlandaise de la mer du Nord. Les fortifications sont principalement situées le long du Rhin, le fleuve formant une frontière naturelle, protégeant l'empire de la Germanie libre. La deuxième partie du site mesure 373 milles de long et s'étend de Bad Gögging en Bavière en passant par l'Autriche et la Slovaquie.

29.08.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018