OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

La Thaïlande met à jour la liste des destinations pour les voyageurs vaccinés

Nouvelles Plus tôt ce mois-ci, nous mentionnions le programme Sandbox de la Thaïlande qui permettait aux voyageurs internationaux entièrement vaccinés de profiter de leurs vacances à Phuket sans être obligés de rester dans un hôtel de Phuket pour la quarantaine. L'initiative ayant fait ses preuves, la Tourism Authority of Thailand (TAT) a décidé d'améliorer le programme et d'offrir davantage de destinations aux clients internationaux. Cela est devenu possible une fois que le Center for COVID-19 Situation Administration (CCSA) a donné son feu vert à la mise à niveau.

L'objectif principal du programme Phuket Sandbox 7+7 Extension est d'ouvrir progressivement l'ensemble du pays aux voyageurs internationaux. Phuket Sandbox a été le premier à ouvrir - il a été lancé le 1er juillet. Les hôtels de Koh Samui ont commencé à proposer des services de non-quarantaine aux voyageurs vaccinés un peu plus tard, le 15 juillet. L'extension Phuket Sandbox 7+7 est entrée en vigueur le 16 août. Cette initiative permettra d'ouvrir encore plus de destinations à travers le pays.

À partir du 16 août 2021, les voyageurs internationaux éligibles arrivant à Phuket ne sont pas tenus d'y passer 14 jours. Au lieu de cela, ils peuvent réduire leur séjour à 7 jours et passer les 7 jours restants dans l'une des destinations de leur choix. Les touristes peuvent choisir entre Krabi (Ko Ngai, Ko Phi Phi et Railay), Surat Thani (Ko Tao, Samui Plus - Ko Samui et Ko Pha-ngan) ou Phang-Nga (Khao Lak ou Ko Yao).

Les règles d'entrée et d'éligibilité du programme Sandbox n'ont pas changé. Les voyageurs doivent noter qu'ils doivent désormais obtenir un « formulaire de transfert » de leur hôtel à Phuket pour pouvoir se déplacer. Ce formulaire prouve que les voyageurs ont séjourné à Phuket pendant 7 nuits. Le formulaire de transfert et deux tests COVID-19 (un test effectué à l'arrivée et un autre test effectué le jour 6 ou 7 à Phuket) sont nécessaires pour déménager dans un nouveau complexe en Thaïlande.

Il existe également une limitation concernant les modes de transport que les touristes peuvent utiliser pour se rendre à Surat Thani, Krabi ou Phang-Nga. Par exemple, les touristes ne peuvent se rendre à Krabi (Ko Ngai, Ko Phi Phi et Railay) qu'en utilisant un bateau certifié SHA Plus et des services de ferry à partir de quais approuvés. Bangkok Airways a un vol intérieur qui relie Phuket et Ko Samui, et c'est le seul moyen d'atteindre Surat Thani (Ko Tao, Samui Plus - Ko Samui et Ko Pha-ngan). Enfin, Phang-Nga est accessible par l'un des deux itinéraires suivants : un transfert en voiture certifié SHA Plus depuis Phuket ou un transfert en bateau certifié SHA depuis des jetées approuvées.

20.08.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018