OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Les voyageurs entièrement vaccinés de l'UE et des États-Unis sont désormais sans quarantaine au Royaume-Uni

Nouvelles Bonne nouvelle pour les voyageurs de l'Union européenne et des États-Unis qui ont prévu de visiter le Royaume-Uni cet été. À partir du 2 août, les personnes entièrement vaccinées de ces régions sont autorisées à entrer au Royaume-Uni et à profiter de leur séjour dans le pays sans aucune exigence de quarantaine. Les voyageurs éligibles doivent être vaccinés avec les vaccins autorisés, qui sont approuvés par les régulateurs de médicaments européens ou américains. Verrons-nous enfin un taux d'occupation plus élevé dans les hôtels de Londres et d'Édimbourg ?

La nouvelle règle s'applique à la plupart des pays de l'Union européenne, y compris la Suisse, l'Islande et la Norvège. Les voyageurs en provenance de France sont toutefois exemptés de la règle et sont toujours tenus de s'isoler pendant 10 jours après l'arrivée. De plus, ces voyageurs ont toujours besoin de deux tests de coronavirus négatifs – un avant le voyage et un autre test effectué juste après l'arrivée.

Bien que les restrictions de voyage ne soient pas entièrement levées, il s'agit d'un énorme pas en avant pour le tourisme au Royaume-Uni. C'est l'un des secteurs les plus importants de l'économie du pays, et il fournit des emplois à plus d'un demi-million de personnes à travers le Royaume-Uni. Le tourisme récepteur rapporte 28 milliards de livres sterling à l'économie du pays, il est donc important d'aider le secteur à survivre en cette période difficile. Les entreprises qui ciblaient traditionnellement les touristes étrangers ont presque cessé de travailler depuis mars 2020. Avec un été 2021 faible, elles risquent de ne pas survivre à l'hiver.

Le gouvernement a également autorisé les croisières au départ du Royaume-Uni. Il s'agit également d'une décision importante car l'industrie des croisières a eu beaucoup de mal à éviter la faillite. Les compagnies aériennes attendent avec impatience davantage de vols transatlantiques qui étaient populaires avant la pandémie. En 2019, les voyageurs en provenance des États-Unis ont contribué pour plus de 4 milliards de livres sterling à l'économie du Royaume-Uni.

Cependant, certains experts soulignent que ces mesures auront peu d'effet jusqu'à ce que les pays se coordonnent pour rouvrir les frontières et permettre des voyages internationaux sûrs pour les personnes vaccinées ou les personnes ayant des tests COVID-19 négatifs. La United States Travel Association a salué la décision du Royaume-Uni de laisser les frontières ouvertes aux voyageurs américains entièrement vaccinés et a souligné que les États devaient également rouvrir les frontières nationales et offrir des règles similaires aux voyageurs de l'UE, du Royaume-Uni et du Canada.

30.07.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018