OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

La Thaïlande veut reprendre le tourisme d'ici le 1er juillet

Nouvelles Les entreprises touristiques thaïlandaises ne peuvent pas attendre plus longtemps et exhortent le gouvernement à reprendre les voyages dès cet été. Plusieurs grandes entreprises liées au tourisme dans le pays ont même lancé une campagne spéciale dans le but de rouvrir les frontières d'ici le 1er juillet 2021. Plus de 15 grandes entreprises telles que Minor Group, YAANA Ventures, EXO, Asian Trails et Capella Hotels ont signé une pétition en la campagne qui a commencé il y a trois jours.

Connue sous le nom d'Open Thailand Safely, la pétition a été envoyée au gouvernement royal thaïlandais. Étant donné que les programmes de vaccination sont actifs aux États-Unis, en Europe et dans de nombreux autres marchés émetteurs importants, la Thaïlande pourrait être en mesure de revoir ses politiques de restriction. La pandémie a été un coup dur pour le tourisme du pays. Les hôtels de Bangkok, la ville la plus visitée au monde, étaient toujours pleins de clients. La Thaïlande est également une destination de vacances populaire à la plage. Ce ne sont pas seulement les hôtels de Pattaya et de Koh Samui qui souffrent. De nombreuses entreprises locales sont presque entièrement ciblées sur les touristes, et maintenant elles sont pour la plupart sans travail.

La pétition est disponible non seulement pour les résidents de Thaïlande. Quiconque souhaite que le pays rouvre ses frontières peut le signer. Les entreprises de tourisme thaïlandaises ont également expliqué comment elles avaient fixé la date du 1er juillet. Il y a cinq raisons qui rendent cette date appropriée. Tout d'abord, de nombreuses personnes sur les principaux marchés émetteurs de la Thaïlande seront déjà vaccinées au milieu de l'été. La Thaïlande a également suffisamment de temps pour vacciner le personnel de l'hôtel et les autres personnes qui traitent avec les touristes.

Les touristes étrangers, à leur tour, ont suffisamment de temps pour réserver des vols et des hôtels pour leurs vacances d'été en Thaïlande. Les transporteurs aériens, les hôtels, les agences de voyages et autres sociétés liées ont également besoin de temps pour reprendre leurs activités. Enfin, il faudra peut-être plusieurs mois, voire plusieurs années, à la Thaïlande pour revenir à ses résultats pré-covid-19, et plus tôt le pays commencera à se redresser, mieux ce sera.

Si la Thaïlande rouvre ses frontières avant le 1er juillet, elle peut surperformer d'autres destinations asiatiques populaires. La pétition souligne que le tourisme peut accélérer la croissance économique du pays et suggère de mettre en œuvre des exigences potentielles pour les touristes internationaux, telles que la preuve de vaccination, l'achat d'une assurance maladie, un test COVID-19 négatif, etc. En 2019, le tourisme en Thaïlande était une industrie d'une valeur d'environ 96,5 milliards de dollars américains. Près de 40 millions de touristes ont visité le pays en 2019, fournissant un emploi à plus de 8 millions de personnes. Entre deux et quatre millions de ces personnes ont déjà perdu leur emploi en raison des restrictions de voyage.

04.03.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018