OrangeSmile Tours Le guide touristique de 800 + villes du monde
Guide de voyage des meilleurs endroits

Industrie du voyage, actualités et analyses

Bloc de nouvelles:
 Actuel 

Les hôtels turcs ne seront pas obligés de certifier les mesures Covid-19

Nouvelles Le ministère turc de la Culture et du Tourisme a officiellement annoncé que les petits hôtels peuvent désormais reprendre leurs activités sans la certification Covid-19 obligatoire. Une telle décision affectera les hôtels de moins de 30 chambres. Lors d'une pandémie, les petits hôtels ont été placés dans la situation la plus difficile.

Dans certains villages de villégiature de Turquie, qui sont en dehors des principales zones touristiques, les hôtels n'ont pas repris leurs activités jusqu'à présent. Bien que les petits hôtels n'aient plus besoin de se soumettre à la certification, leurs employés et clients devront toujours se conformer à un certain nombre de règles et de mesures de sécurité.

Tout d'abord, les employés de l'hôtel seront tenus de porter des masques de protection tout au long de la journée de travail. La température corporelle des employés sera mesurée chaque jour. Au premier signe de maladie, un employé ne sera pas autorisé à travailler. Comme dans les grands hôtels, les petits hôtels en Turquie porteront également une attention particulière à la désinfection des surfaces à la fois dans les chambres et dans les espaces publics.

Lors de l'enregistrement, vous devrez suivre plusieurs nouvelles procédures. Tout d'abord, ils feront mesurer leur température, et avant de s'installer, leurs valises seront désinfectées. Certains changements affecteront également les règles dans les restaurants. Si auparavant, même dans les petits hôtels, les clients pouvaient utiliser les services d'un buffet et de plats en libre-service, la procédure de service aux clients a maintenant changé. Seuls les employés du restaurant serviront les plats aux visiteurs; avant d'entrer dans le restaurant, les visiteurs se verront proposer de se désinfecter les mains avec un antiseptique.

Les petits hôtels appliqueront également strictement les normes de distance sociale. Dans les restaurants et les cafés, les tables seront placées à une distance sécuritaire les unes des autres; la disposition correcte des meubles doit également être faite sur les terrasses ouvertes et sur la plage. Cet été, un certificat spécial de tourisme sûr a été développé pour les hôtels en Turquie, qui énonce toutes les nouvelles règles de fonctionnement.

Absolument toutes les règles et recommandations visent à assurer la sécurité épidémiologique des employés et des clients de l'hôtel. Afin de se conformer pleinement à toutes les innovations, les grands hôtels ont dû dépenser des dépenses considérables. Pour la plupart des petits hôtels, ces dépenses sont insupportables, mais les propriétaires de l'hôtel s'efforceront toujours de les respecter afin de garantir un haut niveau de sécurité aux clients.

06.01.2021

Nouvelles précédentes / Retour à toutes les actualités

OrangeSmile.com - Expert en réservation de voyages en ligne fournissant des services fiables de location de voitures et de réservation d'hôtels. Nous proposons plus de 25 000 destinations avec 12 000 bureaux de location et 200 000 hôtels dans le monde.
Serveur sécurisé
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3, Eindhoven
5632 CW, Pays-Bas
+31 40 40 150 44


Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
Copyright © 2002 - OrangeSmile Tours B.V. | OrangeSmile.com | Kamer van Koophandel (KvK), The Netherlands No. 17237018