OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

Réservation d'hôtel

 

Le guide touristique de Luanda, Angola

Luanda est une ville disposée dans le sud-ouest de l’Afrique, au bord de l’océan Atlantique, non loin de l’embouchure de la rivière du Kwango. Elle est la capitale de l’Angola. Luanda est fondée par des navigateurs portugais en 1575. Pendant toute la colonisation de l’Angola le peuple du pays ne cessait pas de résister au pouvoir imposé et luttait pour l’indépendance, que les habitants n’ont reçu qu’en 1975.
L’influence portugaise a laissé son empreinte historique dans cette ville. La ville très pittoresque de Luanda est divisée en deux parties (la ville basse et la ville haute) et par le demi-cercle entoure la baie qui se trouve devant elle. C’est la ville basse qui contient pratiquement tous les monuments historiques de l’époque de la colonisation. Un de ces monuments est le fort ancient de San Miguel érigé sur le cap du même nom, où maintenant le musée historique fonctionne. À côté du fort se trouve une série d’églises antiques: l’Église des Carmélites, l’Église des Jésuites, l’Église Notre-Dame de Nazareth et le monument aux peuples de l’Afrique.
La ville basse et haute sont divisées par une large terrasse côtière de la hauteur à quelques dizaines de mètres. La ville haute est présentée par l’abondance des hôtels particuliers verts avec des tourelles et des vérandas, ici s’installent les administrations gouvernementales, le parlement, le palais du président et de l’évêque, la Cathédrale, le séminaire et l’université de l’Angola.
Les plages populaires principales de Luanda sont Mussulu, Ile, Belash, près de la côte de l’un d’entre eux il y a une petite île de palmier, qui étonne par sa beauté.
  Une collection très intéressante d’expositions historiques et ethnographiques est présentée au Musée Dundu. Ses visiteurs seront en mesure de voir les beaux vêtements nationaux que les habitants portaient il y a des centaines d’années, et d’explorer la collection d’objets qui étaient, et les fournitures rituelles. Ce musée présente une collection intéressante d’artefacts historiques qui ont été témoins de nombreux événements historiques importants.
Les monuments architecturaux exceptionnels d’une période ultérieure peuvent être admirés lors d’une promenade dans la ville haute. Maintenant, dans cette nouvelle partie de Luanda, il y a des bâtiments d’importantes institutions gouvernementales, y compris le palais présidentiel et le palais épiscopal. À côté de ces palais sont les manoirs les plus splendides de la ville avec des vérandas spacieuses ornées de plantes exotiques.
Sur le territoire de la Ville Haute, se trouve l’Académie de Musique. Il sera intéressant pour tous ceux qui s’intéressent aux classiques de la musique de visiter. Il y a souvent des concerts de musique classique qui peuvent être visités par tout le monde, mais beaucoup plus de touristes sont attirés par des événements musicaux dédiés à la musique nationale.
Les fans de l’art théâtral à Luanda ne s’ennuieront pas non plus. Ils peuvent choisir plusieurs théâtres merveilleux à la fois. Tous sont complètement différents des théâtres officiels, qui peuvent être vus dans les grandes villes; ces théâtres ont un statut d’amateur plutôt que professionnel. Leurs performances, qui ne sont souvent pas jouées par des acteurs de théâtre professionnels, mais par des gens ordinaires parmi les locaux qui s’intéressent à l’art théâtral, sont plus intéressantes pour les voyageurs.
Dans les environs de la capitale sont incroyablement intéressantes et belles savanes, qui vont impressionner les amoureux de la faune. Pour les voyageurs, des safaris en jeep ont lieu ici, au cours de laquelle ils peuvent voir des représentants typiques de la faune africaine: léopards, éléphants, lions, girafes, antilopes et différents types de singes. En outre, ces lieux protégés sont célèbres pour la variété des oiseaux exotiques. Les ornithologues viennent du monde entier pour écouter leur chant. Il y a beaucoup d’oiseaux rares qui se distinguent par des capacités de chant particulières. Dans certaines zones sûres de la savane, les touristes peuvent marcher à pied et admirer les arbres majestueux qui se sont étonnamment adaptés au climat chaud.
Cet article sur Luanda est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Luanda

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Luanda:



Nos services
 Villes-voisines
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Luanda, Angola - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Luanda avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Luanda - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.