C’est une station de ski populaire, qui de la fin du XIX siècle a commencé à attirer les touristes pour ses paysages exceptionnels et ses beautés. La ville est entourée de lacs, son nom se traduit littéralement comme "situé entre les lacs". Si en hiver le principal divertissement des vacanciers est les promenades dans les sommets enneigés, en été les touristes ont la possibilité de flâner dans les rues de la ville, examiner toutes les curiosités et se reposer au bord d’un lac.
Dans la ville on peut trouver des établissements gastronomiques pour tous les goûts et tous les porte-monnaies. On peut rencontrer des restaurants et des cafés sympathiques dans tous les quartiers de la ville. À ceux qui...
Lire la suite
Au XIX siècle Interlaken était le lieu préféré des vacances des dignitaires et de la famille royale, c’est pourquoi ici il y a beaucoup de beaux palais. Un exemple brillant est l’hôtel Krouizal, dans les salles duquel on organise aujourd’hui des concerts, des représentations théâtrales, ainsi qu’il y a un casino. La plus belle rue est le boulevard Hoevig, entouré de boutiques de vêtements, de parfums, de bijoux et de divers restaurants.
Pour les amateurs de repos dans le silence à la station balnéaire il y a quelques dizaines de parcs, et pour ceux qui préfèrent des distractions bruyantes, il y a un grand choix de boîtes de nuit et discothèques. L’un des voyages les plus excitants, que les visiteurs de la station balnéaire peuvent réaliser, est l’ascension du mont Jungfrau. L’excursion dure trois heures, pendant lesquelles un petit train vous conduira vers les plus belles zones de montagnes. À la fin du voyage le train d’excursion atteindra le sommet de la montagne, d’où l’on peut admirer le panorama à couper le souffle des alentours de la ville.
Il y a peu de temps Interlaken était considérée comme une station touristique d’été, qui était surtout connue grâce aux promenades dans les endroits pittoresques de la nature. Mais aujourd’hui la ville attire...
Lire la suite
Il faut noter que dans des régions montagneuses il y a beaucoup de centres de divertissement et de restaurants, on organise également les excursions vers des glaciers alpins et des lacs de montagnes. Dans la liste des bâtiments anciens la première place est occupée par le Campanile "Tsitgloggsturm" construit au XII siècle. C’est le décor principal de la vieille ville, qui en plus de l’église abrite quelques immeubles résidentiels et places.

Dans les environs de la ville, il y a beaucoup d’attractions naturelles incroyables. Les voyages dans la région de Lauterbrunnen sont très populaires parmi les voyageurs. C’est remarquable pour ses cascades pittoresques. La plus haute chute d’Europe Mürrenbachfall, dont la hauteur est de 750 mètres, se trouve ici. Ce quartier pittoresque est populaire parmi les amateurs de sports extrêmes, de parapente et de saut à l’élastique.
Dans la ville on peut trouver des établissements gastronomiques pour tous les goûts et tous les porte-monnaies. On peut rencontrer des restaurants et des cafés sympathiques dans tous les quartiers de la ville. À ceux qui...
Lire la suite
Dans les environs immédiats d’Interlaken, il y a de belles grottes de St. Beatus, avec lesquelles de nombreuses légendes intéressantes sont associées. Les habitants croient qu’une fois dans ces grottes vivaient des dragons, qui protégeaient ces lieux des étrangers. Le nom actuel des grottes complexes est en l’honneur de St. Beatus, un ermite qui a vécu au 6ème siècle. Il a vécu dans ces grottes pendant de nombreuses années, et sa tombe a également été découverte ici. Aujourd’hui, les touristes se voient proposer des promenades sur les lacs souterrains des grottes sur de beaux navires, réalisés sous la forme de dragons. Près des grottes, il y a un parc, sur le territoire duquel se trouvent de vastes plateformes d’observation et des restaurants. Il y a aussi un très intéressant musée des grottes, dans lequel les visiteurs peuvent voir une collection de minéraux rares.

La vue la plus insolite d’Interlaken est le Mystery Park. C’est un parc à thème très intéressant, qui a été ouvert en 2003. Sur son territoire, il y a des expositions consacrées aux plus grandes énigmes du monde. Les visiteurs du parc peuvent faire une promenade à travers les chambres reconstruites artistiquement des pyramides égyptiennes, et voir également des maquettes de grands dessins trouvés dans le désert de Nazca. Le parc est bien équipé. ses expositions sont cachées dans les pavillons vitrés, de sorte que vous pouvez les regarder par tous les temps.
Il y a peu de temps Interlaken était considérée comme une station touristique d’été, qui était surtout connue grâce aux promenades dans les endroits pittoresques de la nature. Mais aujourd’hui la ville attire...
Lire la suite
Une destination de vacances populaire pour les habitants et les touristes est le parc Höheweg. En été, ses invités sont toujours offerts beaucoup de divertissements intéressants, par exemple, ils peuvent monter dans le parc sur un chariot tiré par des chevaux. Dans le parc, il y a aussi de nombreuses plates-formes d’observation spacieuses, d’où une vue magnifique sur les montagnes s’ouvre. Vous pouvez rejoindre le pont d’observation de Harder Kulm, accessible aux touristes entre mai et octobre, sur un téléphérique. En plus des plates-formes d’observation au sommet de la montagne est un très beau parc avec des animaux sauvages.
Thèmes de Interlaken guide:
1
2
3
4
5
Cet article sur Interlaken est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com