Peut-être l'une des caractéristiques les plus importantes de la population locale est la multinationalité. Pendant les promenades dans la ville les voyageurs peuvent entendre la langue française, allemande et italienne. Toutefois, certains traits sont communs à tous les peuples autochtones, indépendamment de la religion et de la langue principale. Ils sont très travailleurs et aiment l'ordre. Beaucoup de personnes disent que, что les habitants locaux sont assez palourdes. Ils n'aiment pas parler du travail et de la vie privée, ils ne montreront jamais leur état et, de plus, n’indiqueront pas inutilement une position sociale élevée.
Dans les écoles locales, les enfants apprennent toutes les langues ci-dessus, mais le plus souvent ils ne peuvent parler bien que la seule. Les habitants locaux sont très religieux, selon les statistiques, moins de 5% des citoyens ne se conforment pas à une religion. Les 95% restants visitent régulièrement les sanctuaires religieux, et respectent beaucoup les fêtes et les coutumes religieuses. Les résidents de Genève sont très amicaux pour les touristes, mais on ne devrait pas s'attendre à ce que l’on réussisse à parler librement et sur n'importe quel sujet avec tout citadin.
Lire plus:
Guide de Genève avec des photos et des cartes.
Cet article sur Genève est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.